Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Machete

Film de Robert Rodriguez (Sortie : 1 Decembre 2010)

Des acteurs cultes, film un brin déjanté, humour et armes blanches... Et cette gueule ! La gueule de Danny Trejo !!!

"This is Matchété " ! flouff flouff !

Attention, attention, attention! la bande-annonce fait penser à un honnête film déjanté à la Pulp Fiction, mais elle ne dit pas en quoi est faite la "corde" dans la scène du saut en rappel (1'41").
    Franchement, j'espère que la virée que Rodriguez s'est offert depuis "Planet Terror" prendra bientôt fin et qu'il se remettra au boulot pour faire des films aussi bons que "Desperado" ou "Sin City".

Commentaire

peu-être un nanar en puissance

Commentaire

il a l'air pas mal merci

Commentaire

Ah ben justement, quand on veut faire un nanar, on ne fait pas un nanar mais plutôt un navet.

Commentaire

mdr, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu
            je me demande comment j'ai fait pour le suivre jusqu'a la fin
            c'est vrai certains passage sont marrants, mas dans l'ensemble j'ai pas aimé :22:

Commentaire

J'ai vu le film et l'ai trouvé moyennement divertissant. Pour l'apprécier, il faut le regarder avec son cerveau en mode "off"!

L'action la plus intéressante du film est à mon sens celle du début lorsque Machete décapite plusieurs hommes avant de demander à la jeune femme toute nue de s'habiller pour fuir avec lui et cette dernière de lui répondre : "Il fait trop chaud, je n'ai pas de vêtements!"

Commentaire

Salut

Une bouse !

Je l’ai vu hier, et jamais je ne m’attendais à ce que je serai autant déçu (j'avais hâte de le voir), étant qqn qui aime ce genre de films de vengeance mélangés à la sauce latinos (l’église, le désert, les traditions, les bombas latinas) surtout sachant qu’il est influencé par le style Tarantino (gore, massacres, humour noir, utilisation excessive d'armes variés)
                Peut être parce que je m’attendais trop à qqch qui s’approche de «Desperado» et «Il était une fois au Mexique» du même réalisateur

Un figurant a qui on donne le rôle principal (et qui garde la même sale expression du visage durant 2 heures moins quart ) et des têtes d’affiche qui jouent des rôles secondaires ridicules (je me demande vraiment comment on a pu convaincre toutes ces super stars de jouer dans cet énorme Navet :18: )

Et le comble, c'est que je trouve la réalisation et niveau technique vraiment nul :22:, on dirait que le film est tourné par un amateur, que c’est un série B ou bien un nanar des années 90

Et dire qu’on veut lui faire une suite …

...
                Dernière modification par Salah, 17 janvier 2011, 00h14.
                Truth seeker

Commentaire

Ce n'est pas le film de l'année mais j'ai bien aimé!

Commentaire

Chargement...
                  X