Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur film romantique que vous avez vu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Walk in the clouds et Légendes d'automne.

Commentaire

• Il y'a Wall-E aussi, il est pas mal dans le genre romantique.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Il y a aussi Note Book qui pourrait t'intéresser.

Commentaire

• Je ne connaissais pas du tout, je viens de voir les commentaires sur le Net, ça a l'air d'être bien.

Merci pour le titre.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Pas de quoi sadiqi.

Tu ne veux pas un titre algérien avec le fameux "takli chewinggum?"

Commentaire

• @El Bahar : Ah oui, cheftou hadek avec la nana qui vient de Bijaia.

Commentaire

• Chkoune Hamidou? Ih djat men Béjaia ou daret correspondance fi Beni Mansour.

Ah Nadia Kaci, une fois, je l'ai croisée à Paris (Pas très loin du Jardin des tuileries et comme un sauvageon je lui jette le fameux 'takli chewingum"?Elle m'a sourit et fais un signe. Hchemt

Commentaire

• Dis donc, tu es timide.

T'imagine, tu auras pu sortir avec une star du cinéma algérien

Hamidou, on dirait James Dean

Commentaire

• Nicholson et Streep,un duo epoustouflant pour la romance.
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

• pour moi c FALLING IN LOVE avec DE NIRO et MERYL STREEP

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

• il est mythique ce film,qui a fait pleurer toute l'Amerique.
                        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

• - Dirty Dancing Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick

- Ghost, Patriiiiiiiiiiiiiick

- Cinéma Paradisio

- Quand Harry rencontre Sally

- La guerre des Roses

- Love Actually

- Love Story

Commentaire

• Bonsoir,

Sur la route de Madisson, il passe maintenant sur France 3, avec Meryl Streep
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• La Cité des anges avec Nicolas Cage et Meg Ryan

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

• J'en ai pas vu des tonnes : Closer, The Lake House, Rouge...

Commentaire

Chargement...
                                X