Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur film romantique que vous avez vu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Jacky, Legendes d'automne, j'ai bien aimé !!!!!!!
    J'ai vu que tu l'a cité avant moi de quelques secondes!! mais c'est vrai que c'est un film qui a eu un franc succés, méme si je ne l'ai jamais vu

Commentaire

Arrête Jacky, fais pas genre tu regardes pas les films romantiques et zaama je suis sûre que tu verses même une petite larme discretement heinnnn avoue, binat'na...........lol

Commentaire

slt woman ... film romatique cest quoi ca ?
        Quoi on a le droit d'être romantique , de temps en temps
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Arrête Jacky, fais pas genre tu regardes pas les films romantiques et zaama je suis sûre que tu verses même une petite larme discretement heinnnn avoue, binat'na...........lol
          et puis quoi encore, je sert mon oreiller fort dans mes bras ??

Commentaire

L'automne est le mois du romantisme à ce quoi je vois , à ma connaissance, il y'a un film dans le genre, si je me souviens bien "legende d'automne" avec Brad pitt dans le role principal.
            legende d'automne ?c'est un film romantique , t'es sûr?

Commentaire

mdrrrrrrr ohhh la honte Jacky, je ne te vois plus du même oeil!

Non mais pour ce film avec Brad Pitt, ce n'est pas un film à l eau de rose lol, c'est un mélodrame, une belle histoire de guerre/romance/drame! Il est bien j'tai dit!

Commentaire

lol Naw' oui, j'ai répondu juste avant...
                Bien oui, il y a une histoire d'amour dans le film, c'est romantique ça non?

Commentaire

je répéte que je ne l'ai pas vu malgrés les dires de certaines mauvaises langues mais je pense que c'est un drame romantique (enfin si ce genre existe biensur).

Commentaire

et puis quoi encore, je sert mon oreiller fort dans mes bras ??
                    Oh c'est trop mimi jack , on apprend à te connaitre doucement doucement

Commentaire

mdrrrrrrr ohhh la honte Jacky, je ne te vois plus du même oeil!
                      de quel oeil tu me vois maintenant ?

Commentaire

J'ai déjà confirmé

Pourquoi mauvaise langue? t'as à ce point honte d'avouer que tu regardes ça?

Normal Jacky wechbik je t'ai dit ca restera ici, personne ne le saura!!!

Commentaire

T'as vu ça Naw'? lol

Jacky : dorénavant, je ferai très attention quand je te parle de peur de heurter ta sensibilité

Commentaire

ih puisque tu le dis
                            Normal Jacky wechbik je t'ai dit ca restera ici, personne ne le saura!!!
                            je t'assure que je suis allergique à ces films:22:.

Commentaire

T'as vu ça Naw'? lol

Jacky : dorénavant, je ferai très attention quand je te parle de peur de heurter ta sensibilité
                              T'inquiete, j'ai toujours un oreiller pas trés loin pour me reconforter

Commentaire

je t'assure que je suis allergique à ces films:22:.
                                Moui ! Tu ne sais pas ce que tu rates !!

T'inquiete, j'ai toujours un oreiller pas trés loin pour me reconforter
                                lool Prends en soin.

Aller j'vous dit à bientot les zamich!

Commentaire

Chargement...
                                X