Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Arrête Jacky, fais pas genre tu regardes pas les films romantiques et zaama je suis sûre que tu verses même une petite larme discretement heinnnn avoue, binat'na...........lol
Arrête Jacky, fais pas genre tu regardes pas les films romantiques et zaama je suis sûre que tu verses même une petite larme discretement heinnnn avoue, binat'na...........lol
et puis quoi encore, je sert mon oreiller fort dans mes bras ??
L'automne est le mois du romantisme à ce quoi je vois , à ma connaissance, il y'a un film dans le genre, si je me souviens bien "legende d'automne" avec Brad pitt dans le role principal.
legende d'automne ?c'est un film romantique , t'es sûr?
mdrrrrrrr ohhh la honte Jacky, je ne te vois plus du même oeil!
Non mais pour ce film avec Brad Pitt, ce n'est pas un film à l eau de rose lol, c'est un mélodrame, une belle histoire de guerre/romance/drame! Il est bien j'tai dit!
legende d'automne ?c'est un film romantique , t'es sûr?
je répéte que je ne l'ai pas vu malgrés les dires de certaines mauvaises langues mais je pense que c'est un drame romantique (enfin si ce genre existe biensur).
Commentaire