Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour les fan de la série le film donne envie, surtout la 3D en plus. Mais force de constater que la presse n'est pas trop de cet avis. La 3d est apparemment inexistante et cet épisode n'est apparemment pas a la hauteur des précédents. Ceci dit... je préfère encore regarder saw qu'aller voir Harry Péteur
oui j ai lu quelques critiques pas très élogieuses...
Mais comme à chaque fois que j ai regardé un chapitre, jme demande comment les scénaristes vont renouvellé la suite, alors la curiosité est plus forte , j ai très hâte de le voir!
un chapitre 8 est en préparation pour l année prochaine, déja !
Ah bon?
Ce n'était pas censé etre le dernier? Je pensais...
Et oui je suis bien d'accord avec toi, l'esprit psychopathe prend le dessus et l'envie de voir jusqu'où les producteurs peuvent aller!
Mais apparemment ce dernier n'est pas très créatif avec des redondances d'apres ce que j'ai pu lire... mais j'espère bien passer le voir. Je te dirai dans ce cas la ce que j'en pense personnellement!
Moi j'ai tenté en vain de convaincre quelqu'un de venir avec moi... mais walou!
Pas trop envie d'aller au ciné seul mais faut croire que je suis entouré que par des tites natures comme tu dis!
Commentaire