Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debbouze offre une nouvelle parodie extraite de son DVD Made in Jamel. Dans Les Chevaliers de

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamel Debbouze offre une nouvelle parodie extraite de son DVD Made in Jamel. Dans Les Chevaliers de

    Jamel Debbouze et Gad Elmaleh réinventent la légende arthurienne en proposant une parodie des "Chevaliers de la table ronde". Dans cette nouvelle version, intitulée Les chevaliers de la table basse, Jamel Debbouze joue le rôle de Fanfreluche, fidèle serviteur du chevalier "Lancelote", interprété par Gad Elmaleh.
    Ce dernier, qui s'est fraichement fait adouber, se retrouve autour d'une table basse entouré de ses compagnons. Dans cette séquence, les personnages mélangent un parler ancien et le langage des jeunes. Fanfreluche utilise ainsi l'expression "ils l'ont ken à foison" pour dire que ceux qui ont enlevé Genièvre, la bien aimée de Lancelote, ont également profité d'elle. Ce décalage participe à rendre cette parodie désopilante.
    Dans son dernier DVD intitulé Made in Jamel, Jamel Debbouze a invité ses amis artistes pour proposer une série de parodie. Il s'attaque aussi bien à la musique qu'au cinéma, en passant par des sujets d'actualité, tel que la question d'identité nationale.
    Zigonet.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Je l'ai téléchargé, mais je l'ai pas encore vu !!

    Commentaire


    • #3
      bonjour Mec

      Je l'ai téléchargé, mais je l'ai pas encore vu !!
      tu me passes le lien stp Mec? je le trouve pas avec UTORRENT
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Merci DANI

        Voilà j'ai enfin réussi à le télécharger , je sens que je vais bien rigoler ce soir
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          plus nul y 'en a pas ...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Un vrai navet en fin de compte ...n'importe quoi :22:
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas trop aimé, juste certaines vannes de temps en temps !

              Depuis des années que Jamel n'a pas fait de spectacle, il aurait pu nous surprendre avec quelque chose de plus intéressant !

              Moi, ce qui m'a interpelé, c'est la technique de travaille ya el khawa ! Purée, quand ils veulent simuler une situation, ils le font. Zaama l'histoire de l'humoriste-boxeur (Rocky), bon c'est pas drôle, mais la mise et en scène, les costumes, la façon de filmer, on se croirait vraiment dans un film qui raconte l'histoire en question, alors que ce n'est qu'un sketch de quelques minutes...
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu le DVD, bof bof, c'est pas le jamel qu'on connait. Juste le passage avec Stromae qui est pas mal ! ^^ Mais sinon le reste bof, puis à la rigueur le skecth Low School Music Hall mais c'est tout.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  3/10 que je donne....

                  Commentaire


                  • #10
                    Jamel n'est bon que quand il improvise..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X