Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un balcon sur la mer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un balcon sur la mer

Un film de Nicole garcia

Synopsis : Dans le sud de la France, Marc, marié et père de famille, mène une vie confortable d'agent immobilier. Au hasard d'une vente, il rencontre une femme au charme envoûtant dont le visage lui est familier. Il pense reconnaître Cathy, l'amour de ses 12 ans dans une Algérie violente, à la fin de la guerre d'indépendance. Après une nuit d'amour, la jeune femme disparaît. Au fil des jours un doute s'empare de Marc : qui est vraiment celle qui prétend s'appeler Cathy ? Une enquête commence.
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

un film que j'attendais avec impatience pour voir Oran au cinéma mais j'apprends qu'il a été tourné à casa. Quelle déception !!! je n'ai rien contre le Maroc mais ça me désole de voir tous les films en rapport avec l'Algérie tournés la bas (et souvent avec des acteurs marocains ) ...

C'est triste de voir que mon pays fait fuir tout le monde même ceux qui l'ont ds le coeur.

La dernière fois par hasard g vu un documentaire sur "Ouarzazate" au sud du Maroc j'étais vraiment impressionnée je leur tire chapeau. Je ne veux pas rivaliser avec eux je sais que la situation de l'Algérie n'attire pas encore les foules mais je trouve ce constat triste
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Je l'ai vu hier,

J'ai eu un peu de mal à me concentrer sur le film et Jean du Jardin

Il est pas mal une belle histoire d'amour, très touchante (je ne comprends pas pourquoi y en a qui ne l'ont pas compris )

Oran, je n'étais pas déçu par ma ville, au début j'ai falli ne pas la reconnaitre (des scènes filmer très tôt le matin, Voir Oran vide c'est quasi impossible !!)

Si vous l'avez vu j'aimerai bien avoir vos impressions

Commentaire

J'irai le voir demain inchallah...
        Je te donnerai mon feed back....promis!!!!

Commentaire

Bon film

Commentaire

Je vais le voir et vais faire une idée...
            Ce n'est pas l'adaptation du livre de Yasmina khadra...Ce que le jour doit ç la nuit?

Commentaire

salut Lamia
              j'ai prévu de le voir aussi , s'il est encore à l'affiche
              je te dirai...

Commentaire

HELLo

...je viens de le voir
                jamais trop tard pour bien faire
                joli film
                joli scénario
                on se laisse aller à l'intrigue et aux allers retours du passé Oran/ au présent Marseille...

juste un bémol ! la fin qui tombe trop vite sans qu'on l'attende
                un peu frustrant.

Commentaire

Chargement...
                X