Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pirates des Caraïbes 4 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pirates des Caraïbes 4 - vidéo

Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce de "Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence", avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Ian McShane...etc. Sortie au cinéma le 18 mai 2011.

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence - Synopsis
    Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…

Ah super , j'ai vraiment hâte de la voir
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

en effet, ça promet d'être agité, voilà qui ravir notre kabitène local

Commentaire

trop cool !! je suis impatient de le voir !

Commentaire

Bonjour

J'espère que le 4 sera mieux que le 3, où le récit se résumait à une course...
          Tellement déçue du 3 que j'ai pas hâte au 4 ! Enfin, j'espère qu'ils vont se rattraper !

Commentaire

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Voici la bande annonce en français et un peu plus longue que celle de Nassim

Et voici qqs images du films

Truth seeker

Commentaire

Chargement...
            X