Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spectacle:Florence Foresti -Mother fucker-2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spectacle:Florence Foresti -Mother fucker-2010

    Florence Foresti est au Palace. Florence Foresti est maman. Aucun rapport a priori. Et pourtant si. Car le nouveau spectacle de notre comique préférée porte sur la maternité. Ses bons côtés ? Pas vraiment. Ses déboires plutôt. Oui, parce que quand on est maman, on ne peut pas vivre comme avant. Fini les gueules de bois post beuveries nocturnes, quand on a un enfant, on ne fréquente plus les mêmes gens ni les mêmes lieux, on n’a plus les mêmes horaires ni les mêmes problèmes. Par exemple, on passe ses journées au parc, entourée de mères exemplaires, les yeux rivés sur le toboggan, les mains crispées sur la poussette qui refuse obstinément de se plier en quatre pour nous rendre la vie plus pratique. On n’a plus la même condition physique aussi. Le miroir du matin est un traître, les pistes de danse aussi. Sans parler de l’épreuve de la grossesse, de l’accouchement et du baby-blues mais ça, Florence ne peut pas trop en parler car la brigade des nurses veille. Bref, être une mère c’est être une héroïne et Florence témoigne pour toutes les femmes qui sont passées par là. Sauf qu’elle a beau nous déballer ses dérapages de maman, nous bassiner avec son coup de vieux dur à encaisser, et le bagne de cette nouvelle vie, Florence a toujours la pêche, elle ne manque pas une occasion d’imiter, gesticuler, danser comme si elle avait toujours 20 ans. Florence Foresti est-elle une « bonne mère », on n’en sait rien, mais « Mother Fucker » est-il un bon one woman show, ça c’est certain.

    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Elle est delirante cette nana... je la kif. Je vais d'ailleurs aller voir son one woman show à Paris en Mars. Il me tarde
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      slt mehdi

      Ouiiii je l'adore aussi , j'ai vu ce spectable hier soir et crois moi , j'en avais mal au joues tellement j'ai rit ( t'imagine florence maman)!!
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Bonjour 3likoum !


        Sincérment, je n'aime pas trop les humoristes qui font beaucoup de grimaces, de gestes et de manières, et qui finalement ne disent pas grand chose de drôle ! Je préfère de loin ceux qui se tiennent sur un chaise et qui, sans faire le clown, font tordre de rire.

        J'ai pourtant beaucoup aimé le spectacle Florence Foresti fait des Sketches (2004). Et puis j'adorais la voir dans On a tout essayé, parce que franchement pour le cas, elle était d'une perspicacité impressionnantes dans tous les rôles qu'elle jouait.

        WOMAN, puisque tu le recommandes, alors je vais voir ce spectacle dès que je pourrai l'avoir... mais attansiou, loukane maya3jebniche, manzidch ga3 n'teba3 rayek ! .. ..
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          Oh je l'adore aussi, elle est vraiment très drôle j'aime bcp !! J'adore son sketch sur les "Parcs"

          Commentaire


          • #6
            jsuis le seul,jcrois a pas la sentir celle la...
            jai limpression quelle fait du mix entre debouze,bigard et autres...bref quelle a pas de personalitè,ni doriginalitè..
            je sors....

            Commentaire


            • #7
              Être une mère c’est être une héroïne !

              Excellent j'adoooooooore, on l'a vu il y a quelques jours avec mon chéri, on a bien rigolé, que des vérités...Trop forte la Florence !

              ps: t'as vu la tête de la babysitter au début?

              Oui, parce que quand on est maman, on ne peut pas vivre comme avant. Fini les gueules de bois post beuveries nocturnes, quand on a un enfant, on ne fréquente plus les mêmes gens ni les mêmes lieux, on n’a plus les mêmes horaires ni les mêmes problèmes.

              Commentaire


              • #8
                jsuis comme toi shizu ,jai rien rigolè aussi
                rien ou bien faut savoir loll

                Commentaire


                • #9
                  Mista

                  Nia nia niaaaark j'ai déjà corrigé

                  Perso, Florence je l'aime bien mais celle que je sens pas trop c'est Anne Roumanoff

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah si Anne Roumanoff elle est drôle aussi...
                    De toute façon j'aime tous les humours J'adore Bigard alors que personne ne l'aime (enfin personne n'ose l'avouer parce que le gars il remplit des stades alors, alors bon cherchez l'erreur...), le seul que je n'aime pas c'est Elie Semoun, il ne me fait pas rire du tout celui là

                    Commentaire


                    • #11
                      Bigard
                      C'est pas celui qui balance que des mots pas très très jolis?
                      Non non j'aime pas ça

                      Commentaire


                      • #12
                        BOnjour tt l'monde

                        vous êtes matinales pour un jour férié , dites donc?

                        @shizou : je te jure je pensais à toi pendant tt le spectable , je me disais mais comment elle arrive à se débrouiller cette suzuki bravo wllah et surtt courage

                        Anne Roumanoff oui elle est pas mal mais mindak matkishach ga3 ( elle est orientée bqp plus critiques politiques sarko et compagnie )

                        WOMAN, puisque tu le recommandes, alors je vais voir ce spectacle dès que je pourrai l'avoir... mais attansiou, loukane maya3jebniche, manzidch ga3 n'teba3 rayek ! .. ..
                        kach nhar jt'ai recommandé 3efsa 3yana yak tt tjr satisfait
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          Si si c'est lui, mais bon, le français en général est vulgaire Viens dans le sud tu va péter les plombs ont peut pas faire une phrase sans placer dedans "Con, putain et merde" c'est notre ponctuation

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahlalala Chou' lool j'aime pas la vilgarité moi!

                            Le français en général moui...Pas tous hein fort heureusement!

                            Commentaire


                            • #15
                              Nawel mdr tu sais, c'est drôle quand tu te retrouves dans ce qu'elle raconte!! Tu te dis mais lol quoi, elle parle de nous
                              HamdouAllah ça se passe bien malgré tout lol, ça va à deux on s'aide et on se soutient.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X