Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tron - Legacy 3D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tron - Legacy 3D

    Bonjour

    Le film sort aujourd'hui ici.

    Imaginez ces images en 3D ! J'ai trop hâte de le voir et de le revoir, juste pour la beauté de l'image et les effets speciaux !

    Dernière modification par absente, 22 décembre 2010, 16h41.

  • #2
    Bonjour

    Je l'ai vu en UltraAVX. Ne me demandez pas ce que c'est Enfin, c'est mieux que Imax et c'est en 3D. Les chaises sont en cuir et ça vibre dans certaines scènes Vous connaissez ? C'est nouveau ici, en tout cas.

    J'ai qu'une chose à dire : MA-NI-FIK

    Je vais le revoir au moins 3 fois en cinéma et je vous dirai s'il égale ou arrive à détrôner Matrix dans ma tête ...

    Certaines scènes rappellent Matrix, Star Wars, Startrek, Alice... Je me demandais qui s'est inspiré de l'autre, dans le cas de Matrix par exemple. Puisque Tron existe depuis les années 80. Mais je ne connais pas l'original, donc je ne sais pas si le nouveau Tron s'est basé sur l'ancien sur ces scènes là ou bien c'est du nouveau qui ressemble à ces films...

    Enfin, dans le fond, je m'en fou un peu. Puisque c'est super bien réussi et que ca reste un monde à part quant même...

    Est-ce que ce sont les premiers à avoir imaginé un univers où des gens peuvent se connecter à un jeu et y accéder "physiquement" ? Personnellement, je ne connais pas de films antérieurs (avant les années 80) où on utilise ce principe. Je trouve même qu'ils étaient très en avance pour ce genre d'idée. Les jeux électroniques étaient très rudimentaires...
    Dernière modification par absente, 22 décembre 2010, 16h38.

    Commentaire


    • #3
      Ils ont pompé plein de truc de Matrix oé mais c génialissime ... la bande son est une vrai tuerie made by daft punk ... j'ai adoré

      Commentaire


      • #4
        Salut Apo

        Oui c'est génial, mais apparemment, y'a pas beaucoup de monde qui l'ont vu... et ca m'étonnerait que ca soit du goût de tout le monde.

        Je ne l'ai pas revu, malheureusement. Je vais essayer. C'est encore au cinéma.
        Dernière modification par absente, 02 février 2011, 06h44.

        Commentaire


        • #5
          Salut Mandragora

          Étrangement sa a fait un bid commercial, il a couté dans les 300 millions mais n'en a rapporté que 200 =/ en plus disney pensait en faire une franchise d'avenir avec 2 suites et des produits dérivés ... dommage car ce film vaut le détour sa change du cinéma conventionnel ...
          Dernière modification par Calou, 02 février 2011, 09h45.

          Commentaire

          Chargement...
          X