Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Tourist (2010)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nefhameha avant ma yedkhoul el commando (commandant de bord) pour le décollage!!!!

    Aya men 3andi, tu peux rajouter un petit chwiya 12/10

    Commentaire


    • #32
      h, je sais la plus belle fille de FA....Je sais de qui tu parles!!!
      Boub' je crois bien que tu as compris !
      Ah c'est bon je vois aussi (Miss cherry)
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #33
        Ma chikteche womy....hada 3ilm el ghayb!!!

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Woman

          Hihihi, je te fais confiance, tu m'as convainque d'aller voir le film...je vous dirais ce que j'en ai pensé...

          Commentaire


          • #35
            Re les cinéphiles

            Envoyé par Kawa
            mais non j ai pas pensé à Kassy... Quoiqu elle pourra faire l affaire aussi si jamais celle a qui je pense refuse mais ma chekitech elle dira non a un rôle aux cotes du grand Pirate (Johnny ici c est ca?) !!:
            Envoyé par womy
            Ah c'est bon je vois aussi (Miss cherry)
            le temps de casser la croute et hop le grand casting !! hadou ga3 3maylek Kawazuki
            Envoyé par Soleil
            Hihihi, je te fais confiance, tu m'as convainque d'aller voir le film...je vous dirais ce que j'en ai pensé...
            On attendra ton evaluation Soleil

            Commentaire


            • #36
              Pas de problème Jack, faut juste que je programme quand j'irai le voir et ça c'est une autre histoire...

              Commentaire


              • #37
                Hihihi, je te fais confiance, tu m'as convainque d'aller voir le film...je vous dirais ce que j'en ai pensé
                OK , j'attends ton feedback

                le temps de casser la croute et hop le grand casting !! hadou ga3 3maylek Kawazuki
                3ejbek au moins??
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #38
                  3ejbek au moins??
                  bein oui, ca ce voit que c'est une grosse production qui se prépare, ya 3ajaba, on n'arrive toujours pas à arréter le nom de l'heroine!! on a commencé avec toutaaaa, virée la pauvre, Kassyyy recalée à son insu, et la Shizu se lance sur une piste que elle seule (ou presque) connait ... je me demande comment ca va se terminer cette histoire !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Je viens de voir sur un site, on lui a donné 6.1/10

                    Commentaire


                    • #40
                      hi bbmad , c'est beaucoup 6!

                      Je l'ai trouvé quelconque! même du déjà vu , je ne lui donnerai une note que pour Johnny Depp qui est toujours excellent!
                      Angelina n'a rien fait , kanet ghir temchi(traduction: elle ne faisait que marcher)
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #41
                        Encore en TS, j'attendrai le DVDRip
                        surtout que les critiques ne semblent pas trop emballés (sauf woman.. et jcomprends pourquoi)

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour

                          J'ai vu ce film, et je dois dire que je le trouve génial...Angelina est magnifique, élégante et gracieuse...aucun homme ne peut résister à son charme, je pense!

                          J'ai ADORE Johnny DEPP aussi...ils vont bien ensemble...elle et son élégance, et lui, quelque peu négligé (mais j'aime ça!)...très bon film..très agréable à regarder!!



                          ps: ahhh oui, ma note? et bien...10/10!
                          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je l'ai vu cette semaine.
                            Un FILM MORTELement ennuyeux ..du réchauffé, du déjà vu, sans aucune surprise, ils sont vraiment à courts d'idées les scénaristes à Hollywood .
                            Note : 3/10 et je suis généreux .... j'ai surnoté le film pour le coursier Algérien qui apparait au début du film
                            Dernière modification par sapien, 12 mars 2011, 20h26.
                            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                            Commentaire


                            • #44
                              oui tout à fait d'accord, c'est du déjà vu; il est nul ce film, j'étais vraiment déçue. pour la note je rejoins sapien: 4/10 pour le coursier Algérien qu'on voit au début du film

                              Commentaire


                              • #45
                                pas mal, mais c'est vrai que trop classique, l'histoire américaine par excellence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X