Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La course aux Oscars officiellement lancée à Hollywood

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La course aux Oscars officiellement lancée à Hollywood

La course pour la 83e cérémonie des Oscars a officiellement débuté lundi avec l'envoi des bulletins de vote aux 5.755 membres de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences.

Un premier tour permettra de déterminer les films, acteurs, actrices, réalisateurs, etc. en lice pour chaque catégorie, dont la liste sera dévoilée le 25 janvier.

Les lauréats seront connus lors de la cérémonie organisée le 27 février à Los Angeles.

Avec l'envoi de ces bulletins s'ouvre véritablement une période de lobbying intensif de la part des producteurs et des distributeurs, à la hauteur des enjeux financiers et professionnels que représente un Oscar.

En 2010, l'Oscar du meilleur réalisateur a été décerné pour la première fois à une femme, Kathryn Bigelow, pour son film "Démineurs" qui était notamment opposé à l'"Avatar" de son ex-mari, James Cameron.

Source : Reuters

Cette annee, ce sera entre probablement Inception ou The social network.

Commentaire

Cette annee, ce sera entre probablement Inception ou The social network.

l'attribution des oscars est rarement ( à quelques excptions pres) le reflet du succés commercial du film , meme si Inception et Social Network sont clairement les films de l'année , je crois pas qu'il feront un tabac aux oscars , peut être éventuellement le meilleur scénario pour 'Inception', mais pas plus que ca .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Au contraire, j'ai prefere le scenario de TSN, celui d'Inception m'a trop pris la tete. Et franchement, a part ces deux films et Toy story 3, j'ai trouve le reste pas tres bon. Je n'ai aime ni Shutter Island ni Inside Job et j'ai moyennement apprecie de The ghost writer.

Commentaire

Moi j'ai énormément apprcécié Inception, le scénario et le jeu d'acteur de Di caprio sont terribles ! Rien à dire, il mérite beaucoup d'oscars.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
          X