Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Katy Perry bientôt dans "How I Met Your Mother"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Katy Perry bientôt dans "How I Met Your Mother"

    La chanteuse à succès Katy Perry devrait bientôt apparaître en temps que guest star dans la série "How I Met Your Mother".

    Katy Perry est la chanteuse Pop du moment. Au top aussi bien dans la vie publique que privée, elle va faire une apparition dans la série-comédie de l'année aux États-Unis, "How I Met Your Mother" pour faire ses premiers pas d'actrice. Si on en croit le blog de Perez Hilton, qui rapporte toutes les rumeurs circulant outre-Atlantique, la jeune femme devrait jouer dans l'un des épisodes de la saison 6 de la série, qui est actuellement diffusée aux États-Unis.
    Dans celui-ci, la chanteuse devrait jouer la cousine un peu naïve de Zoey, interprétée par Jennifer Morrison, que l'on a pu voir dans la série Dr House. Katy Perry pourrait également jouer une histoire d'amour avec l'un des personnages principaux de la série, Ted Mosby. A noter qu'il ne s'agit pas de la première guest star à apparaitre dans "How I Met Your Mother" puisque la chanteuse succède à Joe Manganiello, Britney Spears, ou encore Mandy Moore.


    Dernière modification par WOMAN, 09 janvier 2011, 10h50.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Je viens juste de lire l'info sur allociné. elle fait pas trop frangine avec Jenny <3 ... je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas la mére et je léve une pétition pour que Jenny le soit, Elle a le look pour être une excellente mère du moins celle de mes enfants a moi ...

    Petite info comme guest stars y a eu aussi Jlo alias Jennifer Lopez ou Nicole Scherzinger la chanteuse des pussycat dolls.

    Commentaire


    • #3
      je léve une pétition pour que Jenny le soit
      et moi je leve une pétition pour que mon Barney stinson le soit <3 <3
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Isn't it weird que Barney soit la mère ???? je crois que ton amour pour barney te fait perdre la réalité ...

        Commentaire


        • #5
          je crois que ton amour pour barney te fait perdre la réalité ...
          eh oui qsq tu veux , l'amour rend aveugle
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #6
            ah non pas elle
            au cinéma
            elle m'
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              hier soir, j'ai regardé le 10eme épisode de la saison 6 en VO, et c une tuerie, j'ai trop adoré trop drole trop bien trop de tout, le plus beau de la série en plus ya le Hugo de lost .....

              Commentaire

              Chargement...
              X