Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nolan partant pour «inception 2»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais la fin c'était un rêve, n'est ce pas ?

    Fini les films avec des fins clairs, faut laisser des portes ouvertes à des suites.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      Mais la fin c'était un rêve, n'est ce pas
      Là est toute la question, On connais le derniers niveau (les limbes ) mais on est pas sur de premier ? le film commence par le décrire comme une scène de la vie réel mais à la fin il laisse un doute ....
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #18
        La fin est trop artificielle, construite dans la tête de l'héro, il était concentré sur une fin sympathique, d'ailleurs on voit bien le flic à l'aeroport hésiter en le regardant, et d'un coup il est à la maison, il était pressé d'aller vers son rêve.

        La réalité est toujours différente, le flic s'en fiche de sa tête, il fait son travail de routine, mais sa peur a été projetté sur le flic.

        En gros, pour moi c'était un rêve

        Wala tout le film était dans un niveau 1, le film est un rêve pour soigner le hero qui avait peté les plombs après la mort de sa femme, on est rentré dans son rêve pour le soigner

        C'est un open end.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          J'ai l'impression que tout les films de de Décaprio ont une fin .... comment dire pas du tout happy end, dans les infiltres j'ai failli cassé la télé quand il a été tué , shutter island on deviens presque fou quand il refuse d'admettre son crime et là dans inception c'est une énigme ......
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #20
            je l'est maté avant hier et je dois dire que l'histoire est assez legere, mais Nolan a vraiment su en repecher un excellent concept, je dois dire que la mise en scéne est aussi bien moulée

            Une suite, oui, mais pas n'importe comment, ça risque de devenir ridicule

            Commentaire


            • #21
              moi aussi je n'aimais pas l'acteur, mais bon, il faut reconnaitre qu'il a du talent
              Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
              Lap-tzu

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Une suite ?? Ils vont aller jusqu'au niveau 10 (niveau zombi) ? ya latif ! :22:

                Commentaire


                • #23
                  Juste une suite mais pas plus... Merci pour l'info bnk
                  Di Caprio est un très bon acteur, comme l'a dit mehdoche mais il est monté dans mon estime quand j'ai vu Aviator, il est extraordinaire dans ce film!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X