Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Social Network couronné au Golden Globes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Social Network couronné au Golden Globes

    Le film réalisé par David Fincher est le grand gagnant de la 68e édition des Golden Globes, qui a eu lieu dimanche soir aux États-Unis. En revanche, Le Discours d'un roi, de Tom Hooper, a été boudé.
    Facebook triomphe également au cinéma. The Social Network relatant l'ascension du réseau social et de son créateur, Mark Zuckerberg, de la naissance du concept au millionième inscrit, a en effet été la star de la 68e cérémonie des Golden Globes, qui avait lieu dimanche à Beverly Hills. L'œuvre de David Fincher a remporté quatre trophées (Meilleur film dramatique, Meilleur scénario, Meilleur réalisateur, Meilleure musique originale), ce qui en fait le favori pour les Oscars.
    En revanche, Le Discours d'un roi, nommé dans 7 catégories, n'a été récompensé que par l'intermédiaire de Colin Firth, dans la catégorie Meilleur acteur dans un film dramatique. Du côté des femmes, c'est Nathalie Portman qui remporte la palme pour son rôle de danseuse étoile qui sombre dans la paranoïa dans Black Swan. Le meilleur film d'animation a lui été remporté par Toy Story 3, également favori pour les Oscars.
    A noter que du côté des séries, Carlos, biographie du célèbre terroriste signée du cinéaste français Olivier Assayas, a remporté le Golden Globe de la meilleure mini-série ou film télévisés. Enfin, Robert De Niro a lui été récompensé pour l'ensemble de sa carrière.
    Le palmarès cinéma :
    Meilleur film - Drame : The Social Network
    Meilleure actrice - Drame : Natalie Portman – Black Swan
    Meilleur acteur - Drame : Colin Firth – Le Discours d'un roi
    Meilleur film - Musical ou comédie : Tout va bien
    Meilleur film - Animation : Toy Story 3
    Meilleure actrice - Musical ou comédie : Annette Bening – Tout va bien
    Meilleur acteur - Muscial ou comédie : Paul Giamatti - Barney's Version
    Meilleur film de langue étrangère : In a Better World (Danemark)
    Meilleur second rôle féminin : Melissa Leo – The Fighter
    Meilleur second rôle masculin : Christian Bale – The Fighter
    Meilleur réalisateur : David Fincher – The Social Network
    Meilleur scénario : Aaron Sorkin – The Social Network
    Meilleure musique originale : Trent Reznor – The Social Network
    Meilleure chanson originale : You Haven't Seen The Last of Me (Burlesque)
    Cécile B. DeMille Award : Robert De Niro
    Le palmarès série :
    Meilleur acteur dans une comédie ou série musicale : Jim Parsons (The Big Bang Theory)
    Meilleure actrice dans une série dramatique : Katey Sagal (Sons of Anarchy)
    Meilleur acteur dans une série dramatique : Steve Buscemi (Boardwalk Empire)
    Meilleure série dramatique : Boardwalk Empire
    Meilleure série comique ou musicale : Glee
    Meilleur second rôle masculin : Chris Colfer (Glee)
    Meilleur second rôle féminin : Jane Lynch (Glee)
    Meilleur téléfilm de prestige ou mini-série : Carlos
    Meilleur acteur dans une mini-série ou téléfilm : Al Pacino (You Don’t Know Jack)
    Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm : Claire Danes (Temple Grandin)
    Meilleure actrice dans une série comique ou musicale : Laura Linney (The Big C)
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Meilleur acteur dans une comédie ou série musicale : Jim Parsons (The Big Bang Theory)
    Et il le mérite amplement, c'est une série de très bonne qualité, j'en suis fan

    Dernière modification par Grl O'neil, 17 janvier 2011, 15h13.

    Commentaire


    • #3
      tsssss , the social network est moyen comme film, il n'invente rien apart pointer encore une fois du doigt le rêve américain ouai mais voila y a david fincher et par conséquent le mec faut le primer, sérieusement Nolan a fait fort avec inception, seconde déception pour moi wahlberg pour le meilleur acteur lawl, ryan gosling a étai somptueux dans blue valentine, ensuite la grosse claque, meilleur bande son pour the social network u_U, sont bourrés ou quoi =/ .... et hans zimmer .. inception sort avec un 0 pointé

      coté animation bah toy story 3 c de la vraie daube, how to train your dragon est trop beau et mérite clairement d'etre récompensé, il a survolé tout les autres dans les animation movie awards loin devant toy story 3 mais au states on aime pas pixar alors on fait gagner le cousin disney...

      Commentaire


      • #4
        Apo, j'écoutais une émission à la radio hier et on y disait clairement qu'on a récompensé "ceux qu'il fallait", qu'il y avait pas mal de pots de vin ... et qu'on a même nominé le film avec Angelina Jolie pour qu'elle soit présente avec son mari.

        Heureusement que le bouche à oreille est là. Rien ne vaut cette pub.
        Tout comme les prix littéraires.


        Quelqu'un a vu "Black Swan" ... elle m'énerve, la Natalie Portman.

        Commentaire


        • #5
          Ouai depuis quelques années les lobbys de l'industrie du cinéma controlent ce genre d'evenement, un peu comme la musique, ta bien fait de cité the tourist parce que bon la seule raison qui me poussera a le revoir c'est angelina

          cette année je sens qu'on va se faire chier aux oscars genre l'an passé ou Lovely Bones aurait du largement gagné, un film que je conseille vivement surtout que c réalisé par peter jackson himself.

          pour black swan oui j l'ai vu et je vois personne cette année lui chouré son oscar a natalie, le film est très bon, si tu met de coté ton aversion pour natalie je suis sur que tu passera un bon moment.

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas si c'est ma ville qui est endormie mais je n'ai pas vu ce film passer ... il est sorti quand ?

            (Ok, pour Lovely Bones, je vais essayer de le voir, alors.)

            Commentaire


            • #7
              (Ok, pour Lovely Bones, je vais essayer de le voir, alors.
              Et tu va pas le regretter crois moi, ce film est vraiment bien fait et très émouvent !

              Commentaire


              • #8
                il sort dans les salles le 9 février prochain, tu peux le dl sur le net aussi mais la qualité sera pas trop au rdv.

                Commentaire


                • #9
                  Et tu va pas le regretter crois moi, ce film est vraiment bien fait et très émouvent !
                  S'il est encore à l'affiche, je préfère aller le voir, mon Général ... je ne me "procure" que les films qui ne valent pas le déplacement.



                  il sort dans les salles le 9 février prochain, tu peux le dl sur le net aussi mais la qualité sera pas trop au rdv.
                  Non, non, The Black Swan, c'est au ciné ... apparemment, c'est l'histoire d'une danseuse déjantée. J'aime bien les films qui traitent des borderlines.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X