Annonce

Réduire
Aucune annonce.

American Trip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • American Trip

    Boon, c'est pas aussi bon que The Hangover mais c'est aussi dans le même style et très drôle aussi


  • #2
    Ah The hangover est un film pour mecs mais j'ai vraiment aimé ... pas sûr pour American trip.

    Commentaire


    • #3
      Disons que tu retrouvera environs 30% de l'esprit de Hangover dans ce film, et avec autant de stars dans se film, c'est assez passable

      Commentaire


      • #4
        Pas aussi fou que The hangover mais j'ai adoré le personnage de l'artiste disjoncté et décalé, l'acteur ( Russell Brand)était dans son élément il était parfait!!
        Et bien entendu j'aimerai aussi avoir un mur en fourrure même que ma maison ressemblera à un loup garou
        Dernière modification par Inata, 19 janvier 2011, 16h26.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas du tout rigolé =/ ... hey inata si ta trouvé russel brand hilarant bah tu devrais le regarder dans "forgetting sarah marshall" trop fun ce film

          Commentaire


          • #6
            Apo,

            On ne rigole pas tout au long ! il y a trop de vomis mais les dernières scènes étaient tordues, surtout, l'apocalyptique soirée de fourrure m'a fait rire.

            "forgetting sarah marshall"
            Excellent idée, merci.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Mais de rien voyons ....

              Commentaire


              • #8
                tu devrais le regarder dans "forgetting sarah marshall" trop fun ce film
                Ce film est en fait la première partie, puisque Aldus Snow est dans les deux films dans le même concept

                Commentaire

                Chargement...
                X