Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Chemins de la Liberté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Chemins de la Liberté

    Quand on s'évade d'un goulag, on se trouve au début d'un long périple à faire pour retrouver sa liberté.


  • #2
    Il a l'air pas mal et original!
    Quelqu'un l'a vu?
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      Il sortira la semaine prochaine.

      Commentaire


      • #4
        ça a l'air d'être une belle et émouvante aventure, j'irai le voir probablement.

        Merci Blofeld
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          un bon trailer qui nous laisse sur notre faim ! et edward allen Harris ... ca promet.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            edward allen Harris
            Tiens, un autre fan, dans le rôle du grand dur avec un coeur tendre quand même, il n'y a pas mieux (j'fais des pronostics sur le scénario !).

            Commentaire


            • #7
              grand dur avec un coeur tendre quand même
              ...oui l'ancien (jabéd rouhou) impitoyable assassin
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                Allez, on y va (c'est pas des spoilers, c'est des pronostics). Je dirais aussi l'homme qui vivait autrefois comme un monstre, qui s'est trouvé au goulag et qui, après l'évasion, découvre petit à petit son côté humain grâce à la mystérieuse fille aux yeux bleus, pas mal non ?

                Commentaire


                • #9
                  Je dirais aussi l'homme qui vivait autrefois comme un monstre
                  il n'a surment pas été emprisonné pour ses idées politiques

                  découvre petit à petit son côté humain grâce à la mystérieuse fille aux yeux bleus
                  ahhh oui ...la fille qui lui lave les pieds ... ca tiens la route
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'a surment pas été emprisonné pour ses idées politiques
                    C'est pas exclu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'ai vu

                      Quand on va voir un film, on s'attend à y voir cinq éléments: le scénario, les acteurs, les dialogues, l'image et la musique. L'importance de chaque élément varie en fonction du genre du film, et c'est le point qu'il faut retenir avant d'aller voir un film comme "Les Chemins de la Liberté".
                      Car ce film est à mi-chemin entre le documentaire et la fiction (il s'inspire quand même d'une histoire réelle). Ce qu'on peut trouver dans ce film, c'est une histoire touchante, des personnages attachants, des plans sublimes, une musique bien distillée (ce n'est pas le déroulement de la pellicule suivi par le bourdonnement d'un orchestre, mais une musique douce qui accompagne juste les scènes-clés, dans le reste on entend juste le bruit de la nature) et le tout baigne dans une sorte de poésie qui nous donne l'impression de vivre un moment à l'écart de tout.
                      Donc si vous allez voir ce film, ne vous attendez pas à des poursuites haletantes, à des explosions, ou à des rebondissements de scénario, c'est l'histoire d'un voyage, d'une délivrance et d'un dialogue entre des hommes traversant la nature immense et silencieuse, alors que le monde humain s'écroule sous la guerre.

                      note: 8/10

                      Commentaire


                      • #12
                        Dommage que cette histoire soit un faux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X