Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films d'espionnage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Films d'espionnage

Salam à tous, je cherche des films style "spy game" ou "la recrue".
    Je connais pas mal de films mais j'en cherche d'autres moins connus et qui sont bien (j'ai déjà vu les films genre "la vengeance dans la peau", "secret défense" ou plus récemment "salt").

Merci de votre aide les gens!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

les gens te disent qu'il y'a aussi "Apocalypse Code", c'est un film Franco-Russe assez bien fait

Sinon pour un vieux film tiré d'une histoire vrai, tu peut chercher "Contrat Sur Un Terroriste" avec Donald Sutherland, ça raconte la façon dont la CIA a procédé pour arreté Carlos, le fameux terroriste des années 70 & 80 !

Commentaire

y a aussi ''Les trois jours du Condor''.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Merci pour vos réponses!

"Apocalypse code" est pas mal car en général, les films russes c'est pas trop ça mais celui-là est réussi!

"Contrat sur un terroriste", je vais le tester et "les trois jours du condor", je l'ai cherché mais je ne le trouve pas en français de bonne qualité mais j'en ai entendu le plus grand bien!

Commentaire

Est-ce que tu as vu Raisons d'etat avec Matt Damon, inspire d'une histoire vraie. Mais ce n'est pas vraiment un film d'action.

Commentaire

j'aime aussi ce style de film et j'ai aiùmer les film deja cité sur le topic et je pense que c'est les meilleurs, j'ajoutais " Beautiful Mind " toujours dans le meme style espionnage mais moins d'action !!

sinon j'ai trouver mon bonheur dans les Série comme The compagny ou sleeper cell, c'est du pure espionnage
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

Salut petit aanis
              j'ai vu raisons d'état, il est pas mal mais pas extraordinaire
              Salut not-me, ça fait longtemps!
              Je n'ai pas aimé sleeper cell mais the company, j'ai grave apprécié!
              Un homme d'exception est un bon film également!

Commentaire

Je ne savais pas que The Company a ete adapte en serie. J'ai bien aime le bouquin, malgre quelques details pas tres exacts.

Commentaire

Salut petit aanis
                  Geant vert!

j'ai vu raisons d'état, il est pas mal mais pas extraordinaire
                  Si il l'est!
                  Il faut savoir se mettre dans sa peau et imaginer qu'il ne faut pas avoir de faille:22: c'est pure angoisse.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

"Le plaisir de chanter"

Commentaire

Merci pour vos réponses les amis!
                      Y'en a un qui va sortir en 2012 lol, c'est American Bullshit, ca a l'air d'être au top!

Commentaire

Chargement...
                      X