Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merlin - La série

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HTM

Ah quelle chance !

Ces lieux historiques sont fabuleux... j'aurais aimé me trouver sur des terres qui ont en gros à dire...

Commentaire

Ces lieux historiques sont fabuleux... j'aurais aimé me trouver sur des terres qui ont en gros à dire...
      Surtout que la région est belle et très verdoyante!
      En fait...j'y étais pour voir un cousin et comme sa coïncidait avec la journée du patrimoine, j'en ai profité pour découvrir.

Commentaire

Franchement, c'est mon amour du moment ! j'ai même fait un rêve avec ... mdr
        Qu'es e que ta encore fumé Mandy ?
        je vais la mater et je te dirait se qu'il en ait, je ne suis pas très friand des séries anglaises....l'atmosphère est toujours .........beurk

Commentaire

HTM

Et t'as pas pensé à m'amener avec toi ??

Coucou O'neil

rien ! je peux juste être très très passionnée et quand j'ai vu la saison 3, un épisode après l'autre, j'ai continué l'aventure dans mes rêves ! :22:

Je regarde en ce moment stargate sg1. Je t'avais dis que j'avais pas tout vu des dernières saisons. Là je regarde la saison 9. C'est pas mal...

Sinon, je te conseille merlin, c'est vraiment super...
          Dernière modification par absente, 29 janvier 2011, 18h21.

Commentaire

j'ai continué l'aventure dans mes rêves !
            Pas si vite !! t'a surement cracké sur l'un des acteurs, ou alors tu aime tout se qui est épique

Là je regarde la saison 9. C'est pas mal...
            T'aurait du la voir en son temps, c'était vraiment kk chose, surtout avec l'engouement des fans aux studios de vancouver pour que la série ne s'arrete pas

Sinon, je te conseille merlin, c'est vraiment super.
            Pour l'instant j'attends avec impatience la saison 11 de CSI, Katherine Willows a vraiment du souci a se faire

Commentaire

Oui c'est vrai, c'est autre chose quand on suit la série au moment où elle se fait ... je vis la même chose avec merlin et les fan qui veulent que la saison 4 voit le jour avant 2012 et stargate universe qu'on a décidé d'arrêter et que les fan défendent... pour cette dernière série, je suis choquée il y en a qui n'aiment pas, d'accord, mais d'autres adorent. Cette série est très originale et ne ressemble pas aux autres stargate. Beaucoup de fan des premières séries n'ont pas apprécié qu'elle dévie de la trajectoire habituelle des stargate. Je trouve que ca relève de l'étroitesse d'esprit et cette série n'est pas obligée d'avoir les même fan, elle peut attirer d'autres gens ... (frustration du moment)

J'aime bien tous les acteurs de merlin. Je fantasme pas sur 1 en particulier yakhi esprit tordu ! (même si j'ai rêvé juste au prince Arthur, mais chuuut ! )
              Sérieusement, j'adore le jeu des acteurs. Ils ont très bien choisit les acteurs, merlin est super, Gueniève est une femme de couleur et je trouve que c'est un excellent choix, comme il y a beaucoup de noirs aussi dans la série. De nombreuses personnes ont trouvé ca bizarre + critiquent les histoires qui ne sont pas fidèles à ce qu'on connaît déjà autour de merlin... Mais c'est ce que j'aime personnellement, c'est original et ca ne se soucie pas de ce qui a déjà été fait et dit. Ça demande de l'audace...

J'ai jamais regardé CSI. Sans blagues ? saison 11 !! ca doit être bon !?

Commentaire

stargate universe qu'on a décidé d'arrêter et que les fan défendent
                elle n'a pas ete arretée....la saison 2 est deja au 10 episode, c'est juste que les producteurs veulent la travailler a leurs aise
                je suis assez d'accord avec toi, le principe de celle là diffère des autres stargate : Survivre !

yakhi esprit tordu !
                et pourtant :

même si j'ai rêvé juste au prince Arthur, mais chuuut ! )
                ça se sens ya mhaynek, mais maaliche continuons ...

ca doit être bon !?
                ça l'est, pcq l'est basé surtout sur le rapports humain et la technologie !

Commentaire

Bonsoir!
                  elle n'a pas ete arretée....
                  Malheureusement si ..enfin pour le moment >> GateWorld
                  Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                  S.Guitry

Commentaire

Bonsoir Abana

O'neil

SyFy a décidé d'arrêter stargate universe :22: C'est vraiment la décision officielle ...

Commentaire

Bon tanpis, on fera avec, en tout cas ça été formidable pendant plus de 10ans, je pense qu'elle a réussi a forger plusieurs generations comme ça été le cas avec la petite maison dans la prairie

Commentaire

Bonjour!!

Je n'ai pas bien compris ils arrêtent SG-U? non !! je ne suis pas d'accord; j'aime beaucoup leur vaisseau; j'aimerai avoir le même.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

j'aimerai avoir le même.
                          C'est en Solde chez Darty

Commentaire

Hi Grl

Je comptais sur toi pour m'en garder un! vous n'êtes pas gentils chez Darty!!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

je suis minitire, pas le présentateur du juste prix

Commentaire

Bonjour

Inata

stargate universe, khlass, bah ! :22:

O'neil

T'as une vision plus globale. Personnellement, je ne lie pas sg1 à universe, wela à atlantis. Même si elles font partie d'un ensemble, chacune reste unique. C'est dommage pour universe.

Star trek a bien eu 4 séries différentes + la série originale, par exemple. J'espère que ca sera pareil pour stargate

Commentaire

Chargement...
                                X