Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merlin - La série

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merlin - La série

    Bonjour

    Connaissez-vous la série britanique, Merlin ?

    Il s'agit des aventures de Merlin, jeune sorcier, vivant dans le royaume de Camelot, sous le règne d'Uther Pendragon. Dans cette série, il est le serviteur du prince Arthur et son protecteur, sans que ce dernier le sache. En effet, il ne dévoile ses pouvoirs à personne encore, puisque le roi interdit la sorcellerie et persécute les sorciers.

    Il existe plusieurs versions autour de l'histoire de Merlin et cette série en propose une nouvelle. C'est ce que j'aime. Il ne s'agit pas du tout d'une représentation fidèle d'une de ces légendes, mais bien de nouvelles histoires, en présence de personnages légendaires... Un peu d'originalité ne ferait de mal à personne. Je ne crois pas que les puristes apprécieraient... tant pis !


  • #2
    Coucou mandy!

    Arrete de regarder les memes films et series que moi enfin!!!

    Il est fort probable que ce petit Merlin finisse mort dans l'anonymat a force d'essayer de sauver le stupide prince!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ma Inata !

      Lem3anda wech t'habi !! mais non, ca ne m'étonne même pas

      T'as vu ca ! Meskine ! Et l'autre ne s'en aperçoit même pas. Enfin, ca m'énerve aussi et j'ai hâte que les autres sachent à propos de ses pouvoirs

      J'adore Morgana, mais triste un peu qu'elle ait succombé au côté obscure ! Elle joue tellement bien.

      Je suis complètement en amour avec la série ! Je vais acheter les dvd d'ailleurs. Je peux pas attendre pour voir la suite ! :22:

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que le jeune Merlin merite que tout le monde sache qu'il risque sa vie pour ke prince mais le roi ya mnra!! Le roi va le jeter au bucher meskine !!!

        Je ne suis pa encore arrivee au cote obscur de la force!! Le dernier en date que j'ai vu, c'est quand le prince etait mourrant et que Merlin devait echanger sa vie contre celle du prince mais ce fut celle de sa mere qui a ete chosie a son insu!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Ah ok ! Désolée. Je pense que l'épisode dont tu parles fait partie de la saison 2 alors que celui dont je parle, se trouve au tout début de la saison 3.

          Commentaire


          • #6
            Excellent !!!

            Merci Inata pour le spoiler ....
            Mékloufa Inchalah.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Bouberita sbah el khir

              Ne me remercie pas c'était avec plaisir

              Ma tekhlefha ni walou! c'est une série pas un film ! ce que j'ai raconté tu le comprends au premier épisode!

              C'est plein d'aventures dans le genre alors pas de panique



              Coucou mandy

              Had echi tu es a la saison 3! tu peux me raconter ce qui s'y passe?? Par mp (sinon boub yetnerva)
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Inata

                Je t'envoie le lien pour regarder la saison 3 si tu veux sur internet. J'ai trouvé un site pour ca. J'ai vu 2 épisodes là-dessus et ca me semble de bonne qualité.

                Pour ceux qui veulent l'avoir, écrivez moi par mp.

                Commentaire


                • #9
                  Une série prometteuse que j'aimerais bien partager ... un lien avec les épisodes en VOST ?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un lien pour version originale mais sans sous-titrages. Tu la veux ?

                    Leur accent n'est pas aussi fort. J'ai été voir harry potter en version originale, j'ai rien compris ! l'accent anglais, c'est pas mon truc. Mais dans Merlin, ils parlent un anglais plutôt neutre, alors on peut comprendre facilement...

                    Franchement, c'est mon amour du moment ! j'ai même fait un rêve avec ... mdr

                    J'ai pas pu m'empêcher de voir tous les épisodes l'un après l'autre. En qq jours, j'ai fini la saison 2. La saison 1, je l'ai acheté. Encore là, il fallait choisir entre la version en anglais ou la version en français :22: yakhi hala, pas foutus de mettre les deux langues dans un même dvd...

                    Commentaire


                    • #11
                      merlin lenchanteur celui qui fait des miracles zaama ?
                      cest le seul avec leroy comme merlin que jconnais ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Une série prometteuse que j'aimerais bien partager ... un lien avec les épisodes en VOST ?
                        Elle passe sur NRJ12 en français, donc tu dois trouver ton bonheur sur le net. Mais je ne sais pas quelle saison la chaine diffuse.

                        La série a été tourné en France en plus non?!
                        Dernière modification par absent, 29 janvier 2011, 17h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          mistaa coucou

                          Oui exactement. Il y a beaucoup de films sur Merlin, mais là, il s'agit d'une série.

                          HTM

                          Je crois bien. Dans un château en frONce, mais je ne sais plus lequel.

                          Malheureusement, la saison 4 est prévue uniquement pour 2012, à cause du tournage du Doctor who !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour le tuyau, HTM !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois bien. Dans un château en frONce, mais je ne sais plus lequel.
                              le château de pierrefonds près de la ville de Compiègne. (Je connais parce que je l'ai visité ya à peine quelques mois lol)

                              Merci pour le tuyau, HTM !
                              Dou rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X