Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paloma: Veloso & Almodovar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paloma: Veloso & Almodovar

    Superbe chanson de Caetano Veloso extraite du film de Almodovar "Habla con Ella" (parles a elle)

    Cucurrucucu Paloma

    Dicen que por las noches
    Nomas se le iba en puro llorar,
    Dicen que no comia,
    Nomas se le iba en puro tomar,
    Juran que el mismo cielo
    Se estremecia al oir su llanto;
    Como sufrio por ella,
    Que hasta en su muerte la fue llamando

    Ay, ay, ay, ay, ay,... cantaba,
    Ay, ay, ay, ay, ay,... gemia,
    Ay, ay, ay, ay, ay,... cantaba,
    De pasión mortal... moria

    Que una paloma triste
    Muy de manana le va a cantar,
    A la casita sola,
    Con sus puertitas de par en par,
    Juran que esa paloma
    No es otra cosa mas que su alma,
    Que todavia la espera
    A que regrese la desdichada

    Cucurrucucu... paloma,
    Cucurrucucu... no llores,
    Las piedras jamas, paloma
    ¡Que van a saber de amores!
    Cucurrucucu... cucurrucucu...
    Cucurrucucu... paloma, ya no llores


    Bande Annonce du film

  • #2
    " habla con ella " " parle avec elle " : très beau film de P Almodovar !

    Et très belle chanson chantée du temps de mon époque " baba cool" par la talentueuse : Joan Baez !

    Commentaire


    • #3
      Bsor Elisa

      Oui Elisa "parle avec elle" et pas a elle (l'eternel probleme )

      Je savais pas que joan baez la chantait aussi !! je vais chercher !!

      T'as vu le film ? ce qui a donné a cette chanson son charme particulier pour moi c'etait l'atmosphere et les decores :

      La masion sorte de Ryad Maures a vec pisicne maure la coulisse, le soir d'ete et le chnteur et songroupe qui chantait lui meme avaient l'air de vrais marocain, et meme les instrument et la facon d'adapter les chasons !!

      On dirait des marocains au Maroc qui chnatent en espagnole !!

      En tout que de nostalgie et ca m'a impregné aussi

      Commentaire


      • #4
        OUi , j ai vu tous les films d Almodovar , j aime les atmosphères , les sujets traités , l originalité de ses scénarios , et l actrice Carmen Maura est trop géniale ! victoria Abril l exubérance naturelle et je crois que pénèlope Cruz a joué dans un de ses films , mais je ne sais plus lequel ?

        Commentaire


        • #5
          Oui elle a bien joué dans au moins un de ses filmes ! je me rapples plus mais c'etait l'histoire d'un groupe de femmes a vec differents problemes a Madrid .

          Mais elle n'avait pas de chance chez lui ! il n'aiment pas trop les belles femmes dans des films !!

          Commentaire


          • #6
            Ben , voyons , ça n est pas la beauté physique , qui compte ! Non ? surtout dans les films d Almodovar : ce sont les personnalités riches , la grandeur des âmes , la belle mâturité de la femme !
            Tu me diras ,si en plus , l actrice est belle physiquement c est : le bonheur des yeux !

            Commentaire


            • #7
              Oui mais Aldomavar n'aime pas les femmes trop belle !! il a peut etre peur qu'elles lui erobent l'interet de la presse !!

              Et tout cas je trouve que c'etait une bonne chose pour Penelope ! sinon il aurait jsuqu'a aujourdhui joué des roles dans les psychiatrie avec des uniformes comme costume !!

              On aurait donc rien vu d'elle !!

              Eh je veux dire de son talent

              Commentaire


              • #8
                Tizi !

                et bien , oui , une belle femme doit se dévoilée un peu , et avec talent c est encore mieux !

                Commentaire


                • #9
                  Moi je ne pense bien sur qu'a sa carriere c'est tout

                  Mais je trouve sincerement qu'elle ne passait plus dans les scenarios de Al modavar

                  Commentaire


                  • #10
                    Non , mais il l a quand même fait jouer dans trois de ses films !
                    Et puis si tu connais Pénélope Cruz : elle n a pas joué que des rôles de psychiatre ! Avec les autres , réalisateurs espagnols !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X