Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date Limite en attendant Very Bad Trip 2 - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Date Limite en attendant Very Bad Trip 2 - vidéo

En attendant la sortie (fin mai 2011) de la suite de l'excellente comédie "Very Bad Trip", le réalisateur américain Todd Phillips a réalisé (et produit) le film "Date Limite", un comédie assez réussie avec Robert Downey Jr.

J'ai vu le film et l'ai trouvé assez divertissant. Je le recommande aux fans de Robert Downey Jr qui veulent s'offrir quelques fous rires!

Date limite - Synopsis
    Cinq jours séparent Peter Highman du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s’en vont à vau-l’eau. Une rencontre fortuite avec Ethan Tremblay, un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l’autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance.

Bonsoir nassim

je compte bien le voir aussi, j'ai pas trop eu le temps, mais j'ai comme dans l'idée que Robert Downey Jr a un humour assez bien vu son personnage décalé dans Sherlock Holmes et Ironman

Commentaire

Bonsoir Grl O'neil

Je précise que ce film déjanté ne peut être vu en famille car il y a quelques scènes assez vulgaires (comme celle du chien qui se masturbe avec son crétin de maître Zach Galifianakis!).

Commentaire

n'en dit pas plus, je vais le voir tout seul histoire de rigoler un bon coup comme avec le premier !

Mais es ce que ce second volet ne risque pas mettre une sorte de répétition dans ce film et lui faire perdre son but de comédie ?

Commentaire

Je ne sais pas si le 2ème volet sera aussi bon que le 1er, mais vu que les 4 acteurs principaux du 1er se retrouveront dans le 2ème (image ci-dessous), il est fort possible que ce soir un succès.

Vu le succès planétaire du 1er, les producteurs devaient être fous pour ne pas en faire un 2ème puisque beaucoup de gens qui ont vu le 1er seront tentés d'acheter des places au cinéma pour voir le 2ème!

Commentaire

Bonjour nassim
            Finalement j'ai vu date limite, et je t'avoue que ça n'a pas eu le même effet que THE HANGOVER......ça m'a paru soporifique !
            Bof y'a certaines scènes drôles mais pas aussi imprévisibles que le premier ! le suspense de se qui va se passer ensuite est un excellent booster pour la rigolade, enfin c'est ce que je pense !

comme celle du chien qui se masturbe avec son crétin de maître Zach Galifianakis!
            et la scène ou il doute que Jamie Foxx a couché avec la femme Downey et il a réussi a implanter cette idée dans ça tête

Commentaire

Excellent film je me suis vraiment marrer, parcontre je l'ai revu en vf avec un pote c a chier

Commentaire

Chargement...
              X