Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Experiment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Experiment

    Pour étudier scientifiquement le comportement humain, un scientifique enferme vingt volontaires dans un univers carcéral. Parmi eux, des "gardiens" et des "prisonniers". Mais la situation se détériore. L'expérience dépasse tout ce qui était prévu.


  • #2
    Hi Grl!

    Tu l as vu ou pas? J ai bie aimé les personnages et l inévitable chamngement du comportement humain.
    Je n en dirai pas plus Bouberita va me trucider....puis je suis trop malade meme pas la force de taper des mots ...
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      bonsoir inou
      non je ne l'ai pas vu, trop fatigué chaque soir j'y arrive pas

      Lotf 3lik, prompt rétablissement inchallah

      Commentaire


      • #4
        Merci cher Grl, je traine la grippe depuis une semaine je ne me sens pas tres bien , j ai appele mon medecin il m a dit que si ca dure plus d une semaine, faut aller aux urgences quand j y suis allee ils m ont dit qu il fallait que je vois mon medecin je crois que je vais aller dormir ....sinon tu n aurais pas un film a me conseiller?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Pauvre chou, tu te fait balotter sans te soigner, un mon avis, un bon bain chaud, une soupe et hop au dodo
          Pour le film, je sais pas quel style tu aime, moi je poste ici ce qui me tombe sous la main en ce moment

          Commentaire


          • #6
            Je suis tellement malade que je n ai pas faim jai la nausee et un mal de crane pas possible mais bon a la guerre comme a la guerre ca passera un jour ou l autre !!
            N importe quel film, hier j ai regarde la aisha machin indienne alors tu vois je ne choisi plus je suis clouee au lit, je visonne tout.!!!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              ce soir je comptait voir Due Date, mais je suis trop crevé, je fini juste un travail, et hop dans les bras de morphée
              j'ai aussi un autre film qui s'intitule : le secret de Charlie

              Commentaire


              • #8
                Bin ecoute je vais jeter un coup d oeil a l un des films , merci Grl passe une excelente fin de soiree.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire

                Chargement...
                X