Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faster (Chris Roch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faster (Chris Roch)

    A sa sortie de prison, le Conducteur n'a qu'une idée en tête : venger le meurtre de son frère, tué au cours du braquage qui a mal tourné et l'a lui-même envoyé derrière les barreaux pour dix ans. Redevenu un homme libre, il peut enfin se consacrer aux missions dont il a fait la liste précise, Mais le chasseur est aussi une proie et deux hommes sont sur ses talons : un flic vétéran à quelques jours de la retraite, et un jeune tueur à gages égocentrique qui voit en lui un adversaire à sa mesure. Alors que le Conducteur risque sa vie à chaque seconde, le mystère entourant le meurtre de son frère s'épaissit encore suite à la découverte de nouveaux indices qui sèment le trouble. Tout porte à croire que la liste du Conducteur n'est pas complète !


  • #2
    T'as vu ? il est bien ?

    Commentaire


    • #3
      Hi Myst; Hi Grl

      Je devais sortir mais je vais reporter pour un autre jour; du coup je vais regarder Faster

      J'ai déjà vu l'acteur mais je ne me souviens pas dans quel film il était plus jeune...
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Hi Inata

        Le Roi Scorpion ?

        Commentaire


        • #5
          merci Myst,

          je viens de googler! je crois que je n'ai pas vu le film que tu cites ;mais je me souviens que je l'ai vu dans Star Trek Voyager!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            B'soir Inou, Myst

            Je viens de voir, y'a de la bonne action, du suspens même, mais la fin m'a un peu déçu !
            Bref ça compense un peu pour les navets de ces derniers jours !

            Commentaire


            • #7
              Bref ça compense un peu pour les navets de ces derniers jours !
              Au même temps, il fallait pas grand chose pour compenser bonhomme ! C'est bien, faut se détendre de temps en temps.

              Commentaire


              • #8
                c'est a dire Blo ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Faster (Chris Roch)
                  Pour commencer, c'est pas un film du comique Chris Rock (Bad Compagny, L'arme fatale 4, ...etc. )


                  Mais de Dwayne Johnson; alias The Rock (Le Roi scorpion, The rundown, Doom, ...etc.) acteur et catcheur (d'où l'origine de ce surnom)



                  Sinon je viens de le voir et je trouve que c'est un beau film, une sorte d'un western moderne, avec un petit coté philosophique et existentiel que j'ai adoré
                  Truth seeker

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X