Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bande annonce HALLAL POLICE D ETAT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bande annonce HALLAL POLICE D ETAT

    Dernière modification par lilha, 16 février 2011, 10h08.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ils sont pathétique.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que ça peut être drôle, j'irai le voir par curiositi (rire)

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai vu hier excellent délirant un peu prise de tête vers la fin et quelque ratages ds quelques blagues mais ds l'ensemble rire assuré surtout avec le kbaili (éric) trop fort

        Commentaire


        • #5
          Walis19

          Ben j'irai le voir ce week end, j'ai vraiment besoin de rire!!

          Commentaire


          • #6
            Oui tu vas bien rigoler

            Commentaire


            • #7
              Sans même l'avoir vu, en lisant le titre je sens le "film navet" à plein nez .. avec son lot de blagues foireuses. Je ne sens aucune profondeur cinematographique dans ce film c'est surtout ça qui me pousse à ne pas le voir.

              Commentaire


              • #8
                D'habitude, une bande annonce est censee faire aimer un film, mais la la bande annonce sent la daube.

                Commentaire


                • #9
                  Eric et Ramzy? qui sont ces deux guignols? des algeriens?

                  HALLAL POLICE D ETAT, on est en plein univers de la bêtise humaine et de l'humour à zoudj dourou. Non merci très peu pour moi, j'ai pas envie de chopper une gastrite.


                  Désormais on sait que malgré les nouveaux médias et internet les préjugés sur les algériens persistent. Pour les français l'identité de l’algérien se limite a Hallal-Food, salamalec et des clichés a tout va.
                  البعره تدل على البعير

                  Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                  Commentaire


                  • #10
                    Oulalala, j'ai tellement envie de le voir ce film, j'aime bien Eric et Ramzy. En plus, le film a éveillé mon attention (plus que les autres), il y'a de très bonne critique des Inrocks, Le monde, Libé, ça m'a donné encore plus l'envie de le voir.

                    Et bon quand on va voir un film de ce genre, on s'attend pas à un scénario recherché ni à un chef-d'oeuvre, mais on y va juste pour rire un peu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Puis un délire assez sophistiqué sur le langage, les accents, les différents parlers : l’un de nos deux policiers baragouine un sabir franco-arabe plein de saveur et de créations langagières (“le système d’écoutage”), tandis que l’autre s’exprime dans un français digne d’une khâgne à Henri-IV.
                      Eh ben ça c'est une critique des Inrock' mesdames et messieurs.

                      J'ai toujours pensé que ces journaleux n'avaient du cinéma qu'une idée très vague, celle qu'on a d'une langue qu'on n'a jamais apprise. Et pourtant, ils sont devenus le porte-parole officiel des bobos, des dandys qui passent leur vie à s'émerveiller devant du vide.

                      Commentaire


                      • #12
                        JE viens de le voir et je n'ai pas du tout aimé

                        Il ne m'a pas fait rire du tout du tout (peut être une fois) en plus je l'ai trouvé vulgaire ça m'a dérangé
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas envie de le voir mais qd il sera en streaming je le verrais ( en accelerant) pr voir qu elle préjugés et conneries ils ont sorties sur nous ...si d ici là je m en rapelle de ce fim...

                          Commentaire


                          • #14
                            je les vue Hier et j'ai Bien aimer ! surtout le Starfoulala d'Eric

                            Commentaire


                            • #15
                              pas encore vu meme si le titre n pas tres tentant et aussi tous les films ou sont eric et ramzy sont des navets

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X