Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inside Man

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inside Man

    Si vous prévoyez une sortie cinéma ce week-end, je vous conseille Inside Man, le tout dernier film écrit et réalisé par Spike Lee. Le casting est impressionnant : Denzel Washington, Clive Owen et Jodie Foster, pour ne citer qu'eux. Un thriller intelligent et très marrant qui vous fera passer un excellent moment de cinéma avec au menu, une orgie d'éclats de rire!

    Ma note : 8/10

    - site du film : http://www.insideman.net/index.php


  • #2
    Merci Nassim, je comptais justement aller le voir mais attendais quelques retour avant, 8/10 c'est pas mal du tout, eh se croirait presque à l'époque de l'école des fans, pour ceux et celles qui ont connu cet émission du dimanche après-midi

    Y aurait-il d'autres avis ?

    Commentaire


    • #3
      salut Lynna, j'espère que ca va depuis le temps?
      Pour ce qui est du film inside man, Nassim a raison, je suis allé le voir jeudi soir, c'est un très bon film qui est vraiment bien mené du début à la fin, je te le conseille vivement.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        hello mon koala
        contente de te recroiser sur FA, ça fait une sacré bye, tu m'a tellement manqué
        Pour le film, merci de ton conseil, je vais surement y aller, dès que j'aurai convaincu un copain de m' accompagner, ce sera plus sympa......

        Commentaire


        • #5
          je vx pas passé pour le mec naif mais dites moi il est en sal en france ou en algerie ? LOL

          Commentaire


          • #6
            Le film est sorti chez nous y a tout juste quelques semaines, pour ce qui est de l'algérie, aadi maalabalich, comme je n'y suis pas

            Commentaire


            • #7
              coooool je comptais le voir, donc je suis contente que les premières critiques soient positives...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Spike Lee

                Excellent film..ça faisait longtemp..

                Commentaire


                • #9
                  Merci à Nassim, Kabyle59 et Aniasse.

                  Qu'est ce qu'on attend pour aller le voir ......

                  Dès que ce seras fait, j'vous donnerai également mon avis, promis....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai vu hier et il est excellent, j'ai vraiment bien aimee..ils sont trop fort et le bracage trop bien organise..
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X