Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah dans tout cela, sur France 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah dans tout cela, sur France 2

    C est tout de suite sur F2 les francais musulmans....

    Et demain sur France O : la petite mosquée dans la prairie ..

    Qu est ce qui se passe en France ???

  • #2
    Bella,

    Je n'ai pas compris?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Il y'a une émission sur France 2 qui passe en ce moment même, le titre "Et Allah dans tout ça ?"

      Commentaire


      • #4
        Merci Mellow

        mais je n'ai pas compris la question de Hellas sur la France? il se passe quoi??
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Ah mince, bah en gros "pourquoi y'a pleins d'émissions sur l'islam en France, qu'est ce qu'il se passe ?"

          Enfin, je l'ai interpreté comme ça, peut-être que je me trompe !

          Commentaire


          • #6
            Justement! je me demandais quelle était la gravité de la situation car à mon avis c'est comme d'habitude.

            merci Mellow.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Et Allah dans tout ça ? propose d’aller à la rencontre de musulmans pratiquants qui, pour la plupart, tentent de concilier l’expression de leur foi avec les pratiques démocratiques de la France du XXIe siècle. Qu’est-ce qui relève du dogme, des préceptes du Coran, de la superstition ou d’héritages de coutumes tribales importées des pays dont certains sont originaires ? ....

              Commentaire


              • #8
                et alors ? C'était bien ? J'ai complètement zappée

                Commentaire


                • #9
                  Merci Apo,

                  Je supose qu'ils en sont aux même interrogations qu'au début du reportage, il est bien difficile de concilier démocratie comme on l'entends et islam.

                  je verrais bien si je le trouve en replay
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X