Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le Discour d'un Roi" censuré aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Le Discour d'un Roi" censuré aux Etats-Unis

    Décidément, le film de Tom Hooper "Le Discour d'un Roi" n'arrête plus de faire parler de lui. Alors que le film a raflé pas moins de quatre statuettes aux Oscars, il se voit censuré par les oreilles trop chastes des américains.

    En même temps, Antoine de Caunes nous avait prévenus à la cérémonie des Césars : "on ne peut pas dire f*ck à la télé aux Etats-Unis", avait-il lancé à Quentin Tarantino.

    La règle est simple : au premier "f*ck" dans un film, ce dernier se voit interdit au moins de 13 ans ; au second, au moins de 17 ans. Et comme "Le Discour d'un Roi" est bien fourni au niveau jurons, les producteurs du film, les frères Weinstein, ont décidé de couper des scènes afin que le plus large public possible voit leur film dans le pays où la vente d'armes à feu est autorisée.

    yahoo news

    F*ck c vraiment de une bande d'hypocrites
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Mince, il ont sensuré la scène la plus hilarante du film!! Pourtant un film comme "The Godfellas" compte en moyenne 2.06 "f***" par minute, le bruit du bip pendant une projection correcte doit être très agaçant.

    Commentaire


    • #3
      Ahh ces ricains! quand on voit le produit Lady Gaga, on se demande qui il faudrait censurer !

      le film est bien et comme dit Blofeld c'est la séquence la plus hilarante du film

      Commentaire


      • #4
        C'est la faute des frères Weinstein. Ils l'ont censuré pour contourner la classification R pour vendre plus de tickets aux adolescents car le film original est classé R aux Etats-Unis (un ado de moins de 16 ans ne peut le voir au cinéma sans être accompagné par un adulte).

        Commentaire


        • #5
          (un ado de moins de 16 ans ne peut le voir au cinéma sans être accompagné par un adulte).
          mais a côté de sa, il a le droit d'avoir une arme, de conduire, de se marier !!!!

          F*ck quel pays de c*ns
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Classé R ?! carrément !

            Commentaire

            Chargement...
            X