Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conviction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conviction

    Voici un film puissant et bouleversant basé sur une histoire vraie, et pour moi, il fait partie des meilleurs films de l'année 2011!

    Conviction, réalisé par Tony Goldwyn, est l’histoire vraie de Betty Anne Waters, une femme ordinaire qui a lutté avec acharnement pendant dix-huit ans pour faire innocenter son frère Kenny, accusé d’un meurtre qu’il jurait ne pas avoir commis. Cette affaire a fait les gros titres des journaux au printemps 2001.

    Ainsi, il présente en premier plan une Hilary Swank très impressionnante et pour le moins convaincante dans le rôle d'une soeur aimante luttant sur plusieurs années pour libérer son frère, condamné à perpétuité. Elle ira même jusqu'à devenir avocat (il sera son seul et unique client).

    En ce qui concerne le casting, les quatre actrices principales ont été au cours de leur carrière nommée pour un Oscar de la meilleure actrice, pas mal hein?

    Quant à Sam Rockwell qui joue le rôle de Kenny (frère de Betty Anne), son interprétation est remarquable, il crève l'écran et le personnage est très attanchant...on vit les émotions avec cet acteur et c'est impressionnant!

    Je vous le recommande...cette histoire est une bonne leçon de vie!

    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

  • #2
    Pas mal, il a l'air très intéressant, merci du partage!

    Commentaire


    • #3
      Hilary Swank est l'une de mes actrices préférées, sa performance dans "Million Dollars Baby" ou encore "Boys don't Cry" est bluffante.
      Quant à Sam Rockwell, il est un peu plus discret, mais quand j'ai vu "Moon" je me suis dit "Ouh là, celui-là est un grand".

      Commentaire


      • #4
        hey

        De rien HTM!


        Blofeld...Oui, elle sait très bien choisir ses rôles...c'est vraiment une Grande actrice...Million Dollars Baby, un film culte...je l'ai aussi beaucoup aimé dans le film Ecrire Pour Exister...l'as-tu déjà vu? Il est également basé sur une histoire vraie, je l'ai Adoré!
        Dernière modification par tiare, 04 mars 2011, 22h23.
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #5
          J'ai aussi aimé ce film.
          Accroc aux m&m's.

          Commentaire


          • #6
            Ecrire Pour Exister...l'as-tu déjà vu?
            L'histoire d'une enseignante dans un quartier sensible, c'est ça ? je l'ai pas encore vu.

            Commentaire


            • #7
              blofeld

              Oui c'est ça... Mais rien avoir avec Esprits Rebelles, avec Michelle Pfeiffer! :22:
              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

              Commentaire


              • #8
                Merci Tiare, j'irai le voir pour Hilary ....

                Il y a eu plein de films sur l'enseignement, celui-ci est pas mal, grâce en grande partie à cette grande actrice. Mais ce n'est pas son plus grand rôle. Je l'ai préférée dans d'autres films.
                De toute façon, quel que le genre du film (drame, romance ou biopic), elle assure gravement.

                Commentaire


                • #9
                  Hi!

                  Merci tiare, une histoire pleine de puissance d'amour et d'émotions.
                  Il ne faut jamais baisser les bras.


                  Hilary Swank est l'une de mes actrices préférées
                  Elle a été magnifique dans ce rôle, elle dégage beaucoup de force.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi!

                    De rien les filles! ...J'ai tellement apprécié l'histoire de ce film, que je voulais partager mon coup de coeur!
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X