Pour les amateurs de films d'animations, je vous conseille vivement cette suite de l'age de glace, vous y retrouverez la meme bande de jooyeux Lurons avec de nouveaux personnages en prime et dans cette histoire l'amour s'invite........à consommer sans modération, éclats de rire garantis......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'age de glace 2
Réduire
X
-
le film...
Bonjour,
je l'ai vue ce film hier soir,il est pas mal surtout a la fin avec l'ecureuil en train de rêvai de plein de noisette,et aprés il a pas bien vue encore en haut la plus grosse noisette,il dansa,il reva mais aprés le vent l'emporta sur terre...il a jamais de chance cette ecureuil...hellas...
,
j'offre : **** (4 étoiles) pour le film l'Age de Glace
@+
-
MDRRRR, ce sacré écureuil qui n'a jamais de chance avec sa noisette, il m'a bien fait rire en tout cas, je l'ai trouvé tellement craquant.....
et malchanceux à la fois, mais celui que j'ai préféré le plus c'est Cid le paresseux, il est tellement mimi avec il parle avec son cheveu sous la langue....
Commentaire
-
pourtant je n'aime pas trop ce genre de films
Mais j'ai beaucoup aimé Ice Age 1 ... je compte aller voir le 2 ce week-end.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
Commentaire