Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'age de glace 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'age de glace 2

Pour les amateurs de films d'animations, je vous conseille vivement cette suite de l'age de glace, vous y retrouverez la meme bande de jooyeux Lurons avec de nouveaux personnages en prime et dans cette histoire l'amour s'invite........à consommer sans modération, éclats de rire garantis......

le film...

Bonjour,

je l'ai vue ce film hier soir,il est pas mal surtout a la fin avec l'ecureuil en train de rêvai de plein de noisette,et aprés il a pas bien vue encore en haut la plus grosse noisette,il dansa,il reva mais aprés le vent l'emporta sur terre...il a jamais de chance cette ecureuil... hellas... ,

j'offre : **** (4 étoiles) pour le film l'Age de Glace

@+
    Dernière modification par misa, 20 avril 2006, 08h59. Motif: faute d'orthographe...

Commentaire

MDRRRR, ce sacré écureuil qui n'a jamais de chance avec sa noisette, il m'a bien fait rire en tout cas, je l'ai trouvé tellement craquant.....
      et malchanceux à la fois, mais celui que j'ai préféré le plus c'est Cid le paresseux, il est tellement mimi avec il parle avec son cheveu sous la langue....

Commentaire

pourtant je n'aime pas trop ce genre de films

Mais j'ai beaucoup aimé Ice Age 1 ... je compte aller voir le 2 ce week-end.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Kikou,

A Nan franchemen l age de glace ct mortel jt plier tou le lon du film

jsui aler le voir avan hier soir, ct terible...
          Yves Saint-laurent = CINEMA[COLOR=Purple]
          Le meilleur des sourire, et celui ki vient du Coeur...

Commentaire

Vas y océane, crois-moi tu ne seras pas déçue

Commentaire

faut y aller avec un mec les filles, la sortie du samedi soir !
              alors les traditions se perdent.
              Vous m'avez donné envie d'aller voir ça

Commentaire

bonjour

moi je pense allé le voir ce soir inchallah
                Le temps passe
                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Pourquoi Tolkien, pas besoin de compagnie masculine pour sortir au cinéma le samedi soir, on es de grandes filles tu sais
                  Mais je te conseille vivement ce film, tu vas décompresser un max. Rien de tel pour évacuer tout le stress de la journée

Commentaire

Chargement...
                  X