Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremors (1990)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tremors (1990)

    Un oldies, l'un de mes préférés, Je compte me régaler ce soir avec la version Blueray de ce film, je l'est vu a l'époque de sa sortie sur Canal+ et ça me rappel encore des souvenirs !

    Kevin Bacon était alors tout jeune et crevait l'écran, et ce genre de film lui allait toujours bien. .....mais la présence de Burt Grummer apportait une sorte de réconfort, .....un pilier vers qui se tourner en cas de pépin !

    Synopsis : Perfection, un village perdu dans le désert du Nevada. Val et Earl, deux amis inséparables, rencontrent Rhonda LeBeck, une jeune sismologue, qui effectue un stage dans la région. Rhonda prétend que ses appareils ont enregistré des variations inexplicables. Quelque temps plus tard, Val et Earl retrouvent le corps sans vie de Fred, le ferrailleur du village. Plus tard, c'est un éleveur de moutons dont ils ne retrouvent que la tête. Les bêtes, quant à elles, ont été sauvagement éventrées. Les événements tragiques se succèdent. Plusieurs habitants sont attaqués par de mystérieuses créatures. Tout semble indiquer que celles-ci se dirigent droit sur le village. Les survivants se réfugient dans la boutique du village et préparent leurs défenses. Là, ils découvrent un morceau de serpent géant accroché sous leur voiture, sans pour autant trouver la moindre autre trace de reptile...





  • #2
    Je l'ai vu sur
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire

    Chargement...
    X