Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fairly legal .... Facing Kate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fairly legal .... Facing Kate

    Avec Sarah Shahi.

    Synopsis : Kate Reed est l'une des meilleures avocates du barreau de San Francisco. Mais, révoltée par toutes les injustices du système judiciaire dont elle est le témoin , elle change de métier, quitte le cabinet de son père à la mort de ce dernier et devient l'anti-avocat par excellence : une médiatrice...





  • #2
    ui j ai vu 2 episodes de cette nouvelle serie, mais je n ai pas ete seduit, par contre j aime bien la nouvelle serie de Harry s Law ( Kathy Bates ) elle est son 10 eme episode, elle passe chaque lundi sur NBC americaine.
    De l'algérie je suis nostalgique

    Commentaire


    • #3
      Ah ben merci, je vais jeter un oeil ! En plus, j'aime beaucoup Kathy Bates.

      Quant à Fairly Legal, j'en suis au 5ème épisode ... je lui laisse sa chance jusqu'à la fin de la saison 1 (je crois qu'ils en sont à l'épisode 9 ou 10), ensuite je zappe. Les scénaristes n'ont pas beaucoup d'imagination, pour le peu que j'ai vu (5 épisodes).

      Je suis très "séries", et il y en a très peu qui arrivent jusqu'à nous (la France), j'ai découvert celle-ci par hasard ... donc s'il y en a une qui te semble pas mal, pense à moi, merci !

      Commentaire


      • #4
        Madame

        Tu peu te mettre a "Boardwalk Empire" ....je sens que tu va beaucoup aimer

        je teste actuellement 5 series pour voir se que ça donne, mais je dois dire que je suis impressionné par la saison 11 des Experts Las Vegas !

        Commentaire


        • #5
          Une vraie trouvaille, mon Général ! Merci !
          (C'est déjà en route ...par contre, pas moyen d'avoir celle d'Aitmakki. )

          Boardwalk Empire vaut bien un topic ! Cela m'a l'air extra !

          Commentaire


          • #6
            Nassim y a deja consacré un topic, va voir dans l'archive, c'est une bonne série je dois l'avouer et l'avantage c'est qu'elle nous informe beaucoup sur une époque tant de fois exotisée alors qu'elle ne l'était pas !

            Commentaire

            Chargement...
            X