Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mother and Child

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mother and Child

    ou destins de femmes

    si vous voulez pleurer , regardez ce film

    Résumé:


    Dans la région de Los Angeles, Karen, 51 ans, vit avec sa mère invalide et travaille comme thérapeute dans un centre de réadaptation. Tombée enceinte à l'âge de 14 ans, elle a donné sa fille en adoption dès sa naissance, mais continue chaque jour de lui écrire des lettres sans les envoyer.

    Elizabeth, l'enfant en question, est aujourd'hui avocate et n'a elle non plus jamais tenté de retrouver la trace de sa mère biologique.

    De son côté, Lucy voit enfin son rêve d'adopter un enfant se réaliser.

    Au décès de sa mère, Karen est rongée par l'amertume. Pendant ce temps, l'indépendance à laquelle tient si farouchement Elizabeth s'effrite à l'annonce d'une grossesse imprévue. Confrontées simultanément à d'importants choix de vie, les trois femmes verront leurs destins se croiser de manière inattendue.

    En vedette:

    Naomi Watts, Annette Bening, Kerry Washington, Jimmy Smits, Samuel L. Jackson, David Ramsey

  • #2
    Je vais jeter un oeil, merci !

    C'est un thème que j'apprécie particulièrement ... d'ailleurs il y a un film British excellent à ce propos, je ne me souviens plus du titre: une femme blanche issue d'un milieu social (magnifiquement interprété) se retrouve un jour nez à nez avec le fruit de ses entrailles et c'est une femme Black (CCH Pounder, je crois), élevée dans un milieu social bourgeois et ayant réussi professionnellement.
    Quelle mémoire ! Je dois être plus fatiguée que je ne le pensais.

    Commentaire


    • #3
      Je viens de le voir ... trop triste pour moi !

      Commentaire


      • #4
        entre nous , j'ai pleuré !
        elles n'ont pas eu la chance de se connaitre

        Commentaire


        • #5
          Sabah ennnour

          Tu sais, Ferioula, je me suis fait une idée de la fin quand elle est tombée enceinte et que l'autre gars s'est barré sur la côte est.

          Heureusement qu'il y avait Annette Bening et Naomi Watts, sinon je ne l'aurais pas vu.

          Tu n'aurais pas un film qui finit BIEN ?
          Cet aprem, c'est soit théâtre (mais pas envie de bouger), soit The Romantics, en espérant qu'il se termine bien.

          Commentaire


          • #6
            sorry Ambrine , je viens juste de lire ton message
            géneralement les films que je regarde ne finissent pas bien
            c'est drole , j'aime ca ! car leur fin est plus proche de la réalité

            Commentaire

            Chargement...
            X