Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sucker Punch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sucker Punch

    J'ai été le voir en Imax, franchement il est impressionnant! Le réalisateur a beaucoup d'imagination!
    C'est un mélange entre Inception, un jeu vidéo et Charlie's Angels!
    Il m'a retourné la tête lol
    Je vous le conseille vraiment et pour les mecs, le casting féminin est réussi

    Bande-annonce:



    Vous pouvez aussi voir les 6 premières minutes du film

    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Hello Byl!


    J'aime bien voir les super nanas armées jusqu'aux dents et faire des pirouettes , c'est génial de les voir combattre mais dans ce film j'ai vu non pas Inception mais Sailor Moon et non pas Charlie's Angels mais les Totally spies

    Juste pour le fun quand le jeu sortira je l'achèterai.

    Sinon on peut en sortir avec une belle morale, celle de se dire que, en chacune de nous sommeille une guerrière



    Sailor Moon




    totally spies
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Toutes les règles de la 3D semblent respectées:

      _ quand on entre en scène, c'est en tombant du ciel! on atterrit sur son index + un genou et un pied, et ça fait un cercle de la poussière autour !

      _ la caméra est toujours au mauvais endroit, donc quand ça explose, il y a toujours un projectile qui y est balancé, et quand on tire, les douilles tombent forcement .... sur l'écran

      _ Faut respecter les lois de la physique, mais sans chipoter

      _ tous les détails d'une scène comptent (jusqu'à la respiration des mouches s'il y en a)

      _ corollaire de la règle précédente: on peut voir les balles quand il faut

      _ le temps, on s'en moque, donc on peu bien esquiver des roquettes et des balles

      Commentaire


      • #4
        trop naze !

        Bref, du Wolfenstein au féminin

        Commentaire


        • #5
          Je suis sûr que les journaleux fabriqueront une critique commençant par "quand Matrix rencontre ....".
          Je propose: "Quand Matrix rencontre princesse Sarah" !

          Commentaire

          Chargement...
          X