Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film comédie humour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Film comédie humour

    Après les films romantiques,
    Donnez ici la liste des films les plus drôles que vous avez vu

  • #2
    La doublure !
    La vérité si je mens 2 !
    Le diner de con !

    Borat !!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par YSN, 01 avril 2011, 18h04.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Je me rappelle que j'ai rigolé avec pour le meilleure et pour le rire (mais je crois que c'est une comédie romantique mais avec bezzaf humour )

      Hangover fait rire aussi^^

      quand je me rappelle je repasserai

      Commentaire


      • #4
        De préférence, évitez les films français, désolé j'ai oublié de préciser, mais merci

        mét, j'ai déjà vu ^^

        Commentaire


        • #5
          t'as aimé pour le meilleure et pour le rire? je sais que y'a un couple fou, mais je me rappelle pas des détails je sais berk que j'ai rit^^

          Borat j'hésite a regarder, on dirait qu'il fait trop le con ce gars

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai vu il y a longtemps, avant même de te connaitre hum

            Toi qui aime les trucs drôles un peu fou, regarde harold et kumar, c'est mieux que borat

            Commentaire


            • #7
              hihiii okkk un film a regarder (là j'ai 2 qui chargent, le suivant ça sera celui là^^)
              file toute ta liste toi aussi^^

              Commentaire


              • #8
                J'ai plus justement, là je demande, harold et kumar on me l'a conseillé, j'ai vu les deux, ils sont drôles c'est vrai, mais il y a deux types d'humour, il y a cet humour de gens qui font les cons, et il y a l'humour subtil, jani 3la la deuxième catégorie, et là nssit'houm

                Commentaire


                • #9
                  je vous conseille un film relativement vieux "pour le meilleur et pour le pire" avec nicholson et helen hunt !
                  c'est une comédie a la fois dramatique et romantique !
                  c'est mon film préféré
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    je vous conseille un film relativement vieux "pour le meilleur et pour le pire" avec nicholson et helen hunt !
                    c'est une comédie a la fois dramatique et romantique !
                    c'est mon film préféré

                    copieur , j'adore ce film et la bande son est a tombé

                    sinon pourquoi pas les films français ........, moi un de mes préférés c quand même Oscar avec louis de funés ..........le diner de con, la grande vadrouille..........la vérité si je mens, ont peu dire se qu'on veut mais pour moi les français sont très bon en comédie ok ils non pas créer very bad trip mais ya pas que sa qui fait rire ............
                    Dernière modification par lilha, 01 avril 2011, 20h17.
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      copieur , j'adore ce film et la bande son est a tombé
                      lol non c'est mon film
                      sinon j adote aussi les films kazach
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        non c mon film t'a pas le droit de venir me piqué mon film d'abord
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          mes collegues me l ont offert il y a 6 ans pour mon aniv car ils savent que c'est LE MIEN
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            c bizzare j'ai vu ton nom écrit nul part pourtant, mais sa doit être parce que c le MIEN

                            mais tu sais quoi je veux bien le partager avec toi si tu me met un extrait de la bande son ici ( j'arrive plus a poster des vidéo )
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              dsl liha j arrive pas a trouver la musique de MON film
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X