Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cowboys & Aliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cowboys & Aliens

    Cowboys & Aliens : Ici on fait parler la poudre ......................et le laser




  • #2
    mais daniel pourquois tu as fait saaaaaaaaaaa :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Voilà ce qu'ont fait Daniel Craig et Hérisson fort après leurs bides respectifs dans Quantum of Solace et Indiana Jones 4.

      Commentaire


      • #4
        ça depend Blo, puisqu'il faut vraiment être fortiche pour adapter un DC Comics pour la télé

        Commentaire


        • #5
          ça depend Blo, puisqu'il faut vraiment être fortiche pour adapter un DC Comics pour la télé
          Est-ce vraiment nécessaire d'adapter systématiquement les comics ?
          En général, c'est juste un prétexte pour mettre un budgets dans des effets spéciaux plus ou moins intéressants, et l'histoire reste le dernier des soucis. On a vu ce que ça a donné avec les X-men, on a plomber une idée géniale en remplaçant un univers sombre et impitoyable par un groupe de marioles qui font les magiciens n'importe comment.

          Commentaire


          • #6
            et je te raconte pas le floppe de Hulk, Les Watchmen et Ghost Rider :22:

            Commentaire


            • #7
              Vous avez Drak Knight, il est pas mal réussi. Spiderman.

              Commentaire


              • #8
                On a pas toujours un Nolan sous la main. Quant à Spiderman, j'ai des doutes (même pour le premier).

                Commentaire


                • #9
                  des cowboys contre des aliens??? il faut voir pour juger! ça parait complétement absurde comme scénar! :22:
                  "L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X