Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repo Men (film de SF)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Exact, on ne peut pas échapper au système ... mais l'amitié entre les 2 repo men est bizarrement traitée à la fin, non ?
    Forest Whitaker arrête son co-équipier pour lui reprendre le coeur tout en contribuant financièrement à le maintenir dans un coma végétatif.

    Commentaire


    • #17
      Tolkien, Soleil vert est plus flippant tout de même ... l'idée de bouffer de l'humain reste l'un des tabous les plus forts. (Tu m'as donné envie de le revoir, il faut que je me le procure vite).

      Commentaire


      • #18
        Oui la fin est inédite, le scénariste a essayé d'innover... Elle m'a un peu surpris, c'est bien amenée.

        Commentaire


        • #19
          oui, je trouve aussi, une amitié bizarre, amitié "sincère" mais qui passe après le travail, c'est déja surprenant de voir qu'un ami puisse saboter le défibrillateur de son ami pour lui causer un accident et l'obliger a rester au boulot
          c'est la vérité qu'il répètait tout au long du film 'a job is a job', mais jude law change de conviction apres son accident 'a job is not just a job'

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir par ici

            Pour commencer, j'aime pas trop la bande annonce du 1er post , je préfère de loin celle-ci :


            Ensuite, on lui a donné une assez bonne notes dans les sites de cinéma :
            Sur IMDB : 6,3/10
            Sur Allocine : 3,2/5 pour les spectateurs, et 2,6/5 pour la presse.

            Perso, j'ai hâte de le voir

            Truth seeker

            Commentaire


            • #21
              'soir Salah !

              Oui merci pour l'extrait, je n'arrivais pas à en trouver un qui soit parlant. Voilà, c'est fait.

              Commentaire

              Chargement...
              X