Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéro 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mamie?!!!

    Des films chinois j'en ai vu...j'ai même vu des coréens, des hong kongais, des japonais...j'ai vu de tout , mais je ne me souviens pas en avoir parler sur FA
    Toi je sais que tu parles de war and destiny, qui est un film américain...t'as juste vu une affiche asiatique khlaas t'as dit que c'était ça, alors que non...tu ne sais pas chercher, ce n'est pas de ma faute
    [...]

    Commentaire


    • #17
      c'est mieux que grand mère non? ça te rajeunit je trouve

      war and destiny je l'ai vu, non je parle d'autres, tu en as parlé je me souviens mais je suis trop flemmard pour chercher ^^

      Commentaire


      • #18
        Croie moi je ne m'en souviens plus...je crois que t'as raison je deviens une mamie :22:...tu es sur de toi au moins?!

        Enfin bref, sont cool les films asiatiques...des fois meilleurs que les américains
        [...]

        Commentaire


        • #19
          Bonne nuit à vous

          Oui je suis sur ^^

          Ben regarde numéro 4 et tu nous diras si il est bien ou pas, t'as intérêt à dire qu'il est bien

          Commentaire


          • #20
            Incha'Allah ça marche...bonne nuit à toi aussi ^^
            [...]

            Commentaire


            • #21
              Salem Algerian...comme promis je viens donner mon avis
              Voilà je l'ai enfin vu hier (j'attendais qu'il soit dispo en bonne qualité)...et franchement ça va il est pas mal, mais bon y a beaucoup mieux en matière de SF.
              Disons que c'est comme j'avais dit, rien de nouveau mais bon ça va j'ai passé un bon mnt à le regarder.

              J'ai hâte de savoir ce qu'il y a dans la fameuse boite (c'est tout ce que j'ai retenu du film )

              Le truc c'est que j'ai passé deux jours à regarder la trilogie du seigneur des anneaux et juste après j'ai vu ce film...et du coup quand tu bascule d'un chef d’œuvre comme le premier à un autre bof bof, tu vois vite la différence :22:
              [...]

              Commentaire


              • #22
                Et pourquoi t'es allé voir le seigneur des anneaux, un film tout pourri, pour ensuite dire que le mien est nul

                Ben moi j'attends la suite, le seigneur des anneaux j'aime pas, parceque c'est trop de fiction pour moi ^^

                bon, tu t'es pas trop soulé quand même, c'est le plus important

                Commentaire

                Chargement...
                X