Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Welcome back to Twin Peaks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Welcome back to Twin Peaks

    fluctuat


    Evénement ce soir sur nos écrans puisqu'Arte rediffuse, 20 ans après, le chef d'oeuvre télévisuel de David Lynch et Mark Frost, Twin Peaks. En une trentaine d'épisodes, même un peu gâchés vers la fin par les exigences d'ABC, diffuseur originel de la série, Frost et Lynch ont bâti une vraie oeuvre d'art égalant parfois la complexité de certains classiques de la littérature, qui a servi de référence si ce n'est de matrice à ce qui a été fait de meilleur sur le petit écran depuis.

    Si la chaîne culturelle n'avait pas pris la décision aberrante de diffuser Twin Peaks en version française, on aurait rien à redire à cette initiative que l'on espérait plus d'une chaîne de télé. L'intégralité de la série sera diffusée tous les mardis à 22h25.


    MAIS QUI A TUE LAURA PALMER ...................
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Un rappel à mettre sur l'agenda, merci !

    Commentaire


    • #3
      j'aurais prié parier mon choco qui rigole que tu allais aimer ce petit sujet
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire

      Chargement...
      X