Envoyé par Grl O'neil
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Trône de fer, une excellente série pour les fans de fantaisie - vidéo
Réduire
X
-
bonsoir nassim
je vient de finir de voir le 3 episode, et je dois dire que j'ai eu le sentiment que l'histoire ne comportera pas beaucoup de batailles ou de l'action tout court......vu l'enchainement des évènement j'opterai pour un scénario genre coups bas et trahisons en tous genre
Ce genre de scénar donne a certaines séries une certaines longévité le temps que les producteurs tâtent se que les spectateurs veulent voir réellement pour ne pas anéantir la série au bout de 10 épisodes
Commentaire
-
moué j'ai regardé le pilote et pour une série tagué "heroic fantasy" je n'ai rien vu de tel du coup j'ai été un peu déçu, rien de novateur et trop peu d'action, et surtout aucune intrigue puisque tout ou presque est révélé dés le pilote, et comme a dit bouberita trop de ehem ehemet de l'inceste qui plus est.
Commentaire
-
Bonsoir
T'avais raison Grl O'neil.
La série a vite repris des couleurs et est devenue de nouveau divertissante. Le 8ème épisode fut très bon et la suite s'annonce explosive. Les choses sérieuses ont réellement commencé!
Ci-dessous, la bande annonce du 9ème épisode.
Commentaire
-
The Borgias doit etre une bonne serie il paraitrai que ca ressemble a the tudors ce qui l on vue peut me le raconter par mp
excuse pour ce hors sujet nassim
sinon pour le trone de fer je vais demander a mon frere ce que c est il s y connait trop bien dans les series possible que je regardeChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
serie
salut, je viens de voir ton message au sujet de la serie le trone de fer , tu dis vouloir demander a ton frère je te le deconseille car dans cette serie il ya pas mal de scenes "osées" demander son avis a ton frère est peut etre pas une bonne idéedemain c'est loin
Commentaire
-
Exellente série j'adore, il ya de tout, le fou le malade les enfants la petite princesse future héroine et reine, le nain, la méchante , le gentil, le fourbe, les conspirateurs, l'honorable, le sauvage, l'inceste ( faut pas être choqué c'etait ainsi et aujourd'hui aussi), les roi et les filles de joie , les dragons, les morts vivant, j'adore le concept du mur (inspiré surement de la muraille de chine)...... ..enfin il y a de tout et c'est exactement ce qui se passait à cette époque.
nassim,
le blablablba était nécessaire sinon on ne comprendrait pas qui est qui?
J'entame le 5eme épisode.
ps/ les scènes osées faut les censurer, vous avancez et hop plus rien.Dernière modification par Inata, 11 juin 2011, 18h28.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
J'ai vu le 1er épisode ... fourre-tout ... ils auraient pu prendre le temps de développer tranquillement les différentes pistes ... et puis c'est la 4ème série que je découvre ces derniers temps avec autant de scènes sexuelles explicites ... cela me gave.
Sinon les personnages sont très bien campés et les paysages magnifiques.
Commentaire
-
Envoyé par Inatale blablablba était nécessaire sinon on ne comprendrait pas qui est qui?
Globalement, la série est excellente mais à l'évidence, les producteurs de la série ont voulu minimiser le coût de production des épisodes en misant sur le blabla et le sexe au détriment de scènes d'action coûteuses.
Ci-dessous, la bande annonce du dernier épisode (10ème) de la saison.
Commentaire
-
le blabla semblait interminableil y a eu une scène de blabla ridicule de plus de 7 minutes
Je n'aurais pas dû utiliser ce balablabla, quand il se répète ce n'est pas beau du tout!
Je n'ai pas encore visionné le 9eme.
C'est vrai que j'attendais l'action qui est survenue tardivement; mais comme tu dis c'est surement causé par le manque de moyens, à moins qu'il ne respecte le livre à la lettre( que je n'ai pas lu)
N’empêche que j'aime bien.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire