Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marion Cotillard sera à l'affiche de Batman, The Dark Knight Rises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marion Cotillard sera à l'affiche de Batman, The Dark Knight Rises

    LEXPRESS.fr


    La présence de Marion Cotillard dans le prochain Batman, The Dark Knight Rises de Christopher Nolan a été confirmée par Warner Bros Pictures.

    Mardi 19 avril, Warner Bros. Pictures a confirmé dans un communiqué de presse la présence de l'actrice Marion Cotillard pour le prochain Batman, The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. Elle interprétera le rôle de d'un membre de l'administration de Wayne Enterprises qui aidera Batman tout au long de sa mission.

    L'actrice française rejoint ainsi Christian Bale (Batman), Tom Hardy (Bane), Anne Hathaway (Catwoman), ou encore Morgan Freeman.

    Le tournage débutera dès le mois de mai jusqu'en novembre pour une sortie dans les salles américaines le 20 juillet 2012.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Elle interprétera le rôle de d'un membre de l'administration de Wayne Enterprises qui aidera Batman tout au long de sa mission.
    Une secrétaire quoi ! j'ai toujours su que Wayne préférait les brunes.

    Par contre, je suis un peu déçu pour Catwoman, j'aurais aimé voir Eva Green dans ce rôle. Après pour Bane, c'est !!!!!!!!!!!!!!!

    Je ne sais pas comment Nolan va s'en sortir avec ça (n'oublions pas que c'est une suite au "Dark Knight" qui a placé la barre très haut). Mais bon, avec Inception entre les deux, j'ai confiance.

    Commentaire


    • #3
      Mais bon, avec Inception entre les deux, j'ai confiance.
      je me suis fais la même réflexion

      anne hataway est bien trop lisse pour jouer catwoman
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire

      Chargement...
      X