Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformers 3 : des images impressionnantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transformers 3 : des images impressionnantes

    La bande-annonce définitive de Transformers 3 est certainement la plus sombre de toute la saga. S'ouvrant, comme le teaser, sur la Lune , elle se poursuit sur terre, alors que les robots se livrent à une bataille gigantesque.

    Au départ, ces scènes de combat devaient être orchestrées à Washington, mais la municipalité a vite fait savoir qu'elle ne voulait pas que l'équipe tourne au National Mall . Au vu des destructions visibles dans ce trailer, on comprend pourquoi ! Car même si elles sont créées à l'aide d'effets spéciaux, on se souvient que le tournage, finalement organisé à Chicago, n'était pas de tout repos .

    Il peut être amusant de comparer les images du plateau (lien ci-dessus) à celles du résultat final. Ces captures d'écran de la bande-annonce permettent aussi de s'arrêter sur quelques détails, étant donné que la vidéo est très rapide et qu'il faut plusieurs visionnages pour tout saisir. La destruction d'un immeuble par un nouveau robot maléfique est particulièrement réussie. Les nouveaux méchants, volants, promettent des scènes d'action plus spectaculaires que jamais. Et les héros qui baissent les bras en observant leur monde être détruit supposent que cette fin de trilogie sera apocalyptique !

    Michael Bay a encore tapé fort, et, après un second épisode décevant, semble vouloir terminer sa saga en beauté. Shia Labeouf , John Turturro , Tyrese Gibson et Josh Duhamel sont toujours là, tandis que quelques petits nouveaux apparaissent : Rosie Huntington-Whiteley (remplaçante de Megan Fox ), John Malkovitch ou encore Frances McDormand .

    Décryptage de la bande-annonce, à l'aide des clichés les plus impressionnants de la vidéo.

    Transformers 3 sortira le 29 juin.

    Premiere



    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X