Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast and Furious 5 explose le box office - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fast and Furious 5 explose le box office - vidéo

Sorti le mercredi 29/4 aux Etats-Unis, le film "Fast and Furious 5" ("Fast Five" aux USA) a explosé le box office américain ce week-end avec des recettes de près de 84 millions de $, très loin du 2ème, "Rio" avec 14,4 millions.

Le film est semble-t-il très bon et a été bien noté par les fans aux Etats-Unis. (près de 8/10). En tout cas, d'après la bande annonce, le film s'annonce explosif.
    Sortie au cinéma cette semaine dans le reste du monde.

Ci-dessous, la bande annonce en anglais.

vin diesel el smina vs rock badass ....non Merci...
    Dernière modification par bouberita, 01 mai 2011, 23h56.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

le film s'annonce explosif!
      film complètement creux au contenu nul agrémenté de jolies filles vue de dos a 1 metre su sol pour mieux montrer leur atouts....c'est un film jeu vidéo pas plus..

Commentaire

Je les ai tous vus et ils sont tous très bons! Mention particulière pour le 3: Tokyo Drift!
        Je vais voir le 5 vendredi, je vous dirai s'il est bien ou non.

D'ailleurs, je ne comprends pas trop les commentaires négatifs mais chacun ses goûts...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Je ne sais pas si c'est mon côté "ghetto" qui parle mais c'est selon moi le meilleur film que j'ai vu en 2011!
          A voir vraiment! Casting, scénario, bolides, décors et chicas réunis

Commentaire

J'ai vu.J'ai aimé le fait qu'ils ont mis le paquet pour t'offrir un spectacle.

Commentaire

Je me demande comment on arrive à regarder un film, ou 50% du temps, t'as un bruit de moteur et 30% du temps, des images d'un pédalier et un levier de vitesse !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

e me demande comment on arrive à regarder un film, ou 50% du temps, t'as un bruit de moteur et 30% du temps, des images d'un pédalier et un levier de vitesse !

faut aimer les voitures
                demain c'est loin

Commentaire

de la m**** en bobine , rien de plus
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

que serrait fast and furious sans les jolies filles en bikini !!

j'ai hate de voir ce film !!

Commentaire

Il ne me dit rien à moi, je préfère aller voir Titeuf ou Rio

Commentaire

Je me demande comment on arrive à regarder un film, ou 50% du temps, t'as un bruit de moteur et 30% du temps, des images d'un pédalier et un levier de vitesse !
                        Quand tu entres voire un film ,il faut se modeler un peu.C'est clair que c'est un film de "vroum vroum" mais je me suis dis que je vais voir un peu la créativité des Ricains ,voir du show et des scènes que je ne verrais pas dans d'autres films.

J'ai appris à regarder des films de différents types ...Alors qu'avant j'aimais plus style espionnage ,comédie.

Commentaire

pas mal
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Si on suit l'argumentation de Masnsen, on ne regarde plus rien ou presque.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Qu'est-ce-que je lis?
                              Faut arrêter avec les délires de films où il faut réfléchir ou voir des films à morale...
                              Quand tu regardes ce type de films, tu ne cherches pas à faire fonctionner ton cerveau, tu cherches du spectacle!
                              A lire certains, on croirait que le cinéma c'est Woody Allen et Stanley Kubrick! Le reste, c'est de la daube c'est ça?

Commentaire

Chargement...
                              X