Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de l'eau pour les éléphants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de l'eau pour les éléphants

    De l’eau pour les éléphants ( Water for Elephants ) est un film dramatique, historique réalisé par Francis Lawrence avec au casting Christoph Waltz, Robert Pattinson et Reese Witherspoon.

    Le film sort au cinéma en France le 4 mai 2011 .
    Le résumé du film est le suivant :
    Alors qu’il est sur le point de passer son examen final à l’école vétérinaire de Cornell, Jacob Jankowski perd ses parents dans un accident de voiture. A la suite de cette tragédie, il laisse tout tomber et rejoint les Frères Benzini, un cirque ambulant qui tente de survivre à la Grande Dépression…




  • #2
    film nul !

    pas la peine de perdre votre argent....

    Commentaire


    • #3
      le sujet est sympa ( la vie dans un cirque pendant la dépression des années 30)

      mais les acteurs principaux sont complétement en décalage.

      ils jouent mal.

      des sourires ultra brites et des cheveux péroxydés qui ne sont pas adaptés pour le thème.

      je me suis ennuyée...

      l'avez vous vu ?

      Commentaire


      • #4
        Dommage, il y a Christophe Waltz sur l'affiche. Au moins il aura appris une chose: ne jamais jouer avec un gars sortant de la fabrique "Twilight".

        Commentaire


        • #5
          Ah bon, Janelle ?

          Je devais aller le voir cet aprem mais j'avais trop de taf.
          Je pense que j'irai le voir malgré tout, j'aime beaucoup les 3 têtes d'affiche.

          Commentaire


          • #6
            Ambrine,
            Tu seras gentille de nous poster ton commentaire. De cette façon, on aura 2 avis critiques.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #7
              Hello there

              Oh moi, j'ai un parti pris, Yastasinas ... je suis fan de Robert (son regard me tue), de Reese (j'aime les films désespérément romantiques), de waltz (rien que son nom est une invitation) ... et des années 20 et 30.

              Promis. Mais pas avant le week-end prochain.

              Commentaire


              • #8
                Bon bien du coup j'irais pas le voir !!! Déjà que la bande annonce ne me disait rien, mais alors là pour le coup je préfère garder mes sous

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Chouchit@
                  Bon bien du coup j'irais pas le voir !!! Déjà que la bande annonce ne me disait rien, mais alors là pour le coup je préfère garder mes sous
                  Et voilà qu'on est privé d'un commentaire qui aurait pu être avisé.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh Yastanisas tu dois en trouver des commentaires ailleurs

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vu un extrait au ciné la semaine dernière et cela m'a plutôt donné envie d'y aller ... les images sont super belles, le thème du cirque n'a pas été traité depuis des lustres.

                      Et comment peux-tu résister à Robert, Chouchita ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah mais moi le Robert truc muche je le trouve même pas beau, ni charmant, ni WALOU :22::22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Et Reese ? Y a pas un film d'elle que tu as aimé ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Euh, elle a jouée dans quoi elle déjà ?? Non parce que je l'ai toujours confondue avec Brittany Murphy

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Chouchit@
                              Ah mais moi le Robert truc muche je le trouve même pas beau, ni charmant, ni WALOU :22::22:
                              Quand on a Cary Grand comme référence, normal qu'on le trouve fadasse.
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X