Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The man from earth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The man from earth

Un scientifique à l'aube de la retraite dévoile sa véritable identité : il est un immortel âgé de plus de 14 000 ans. Une révélation qui va remettre en cause toutes les croyances de son assistance...

Sounds Good !

Les critiques semblent bons, I'll give it a Shot !

Commentaire

Il faudrait que je lui mette une place dans ma collection de post-it.

Commentaire

Le producteur Eric D. Wilkinson a remercié un site de piratage qui propose ce film en torrent1, car cette distribution illégale a permis de faire connaître ce film confidentiel à petit budget dans le monde entier, alors qu'il n'est sorti qu'aux États-Unis. Une autre des conséquences de ce piratage est que le film est apparu dans la liste des meilleurs films du site IMDb et y a reçu de nombreuses critiques positives. Il figure ainsi dans la liste des 50 meilleurs films de science-fiction de tous les temps2. Le réalisateur a confirmé les propos de son producteur, et a souligné qu'ils acceptaient tous deux l'idée d'être piratés, mais en encourageant en contrepartie les internautes du monde entier, qui n'ont pas accès au DVD, à faire un don.3
        Ce qui veut dire en gros que vous pouvez regarder le film sur le lien que j'ai filé. Tous le film est ici :

http://www.dailymotion.com/video/xc0...1-5_shortfilms
        http://www.dailymotion.com/video/xc0...2-5_shortfilms
        http://www.dailymotion.com/video/xc0...3-5_shortfilms
        http://www.dailymotion.com/video/xc0...4-5_shortfilms
        http://www.dailymotion.com/video/xc0...-55_shortfilms

Commentaire

Je l'ai regardé en streaming et j'avoue etre ravie d avoir parcourru ce soir ce topic, merci Cnaeus.
          Que dire, j'ai adoré l atmosphère un peu feu de camps riche d'hommes de science et tant d esprit tant de critiques constructives mais aussi de conte, comme si le monde cherchait une vérité comme si elle était la et que personne ne la voyait, j'ai envie de dire "That's it".
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Ce film atypique est fait pour plaire à beaucoup de monde, dommage qu'il n'y ait pas de version longue.

Commentaire

Une version plus longue pousserait le narrateur à plus d'explications alors que le plus important a été dit, notamment la fameuse vérité
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Bonsoir

Personnellement c'est un des plus beau film que j'ai vue. Je suis restée coller face à la TV pendant toutes les 85 minutes
                Un film étonnant, c'est comme lire un livre, pas de foutaise Hollywoodienne, pas de flash-backs, ni des effets spéciaux. c'est juste une histoire incroyable racontée par un homme, discutée par plusieurs, avec une incroyable climax vers la fin.
                البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Une version plus longue pousserait le narrateur à plus d'explications alors que le plus important a été dit, notamment la fameuse vérité
                  Certes, mais rajouter des petits plus, des choses superficielles comme le faire parler sumérien, ou une petite histoire sur l'époque médiévale, sans pour autant défaire le rythme. C'est vrai qu'il est très bien comme ça mais certains films ont à la fois des versions longues et standard.

Commentaire

Cnaeus

Certes, mais rajouter des petits plus, des choses superficielles comme le faire parler sumérien, ou une petite histoire sur l'époque médiévale, sans pour autant défaire le rythme. C'est vrai qu'il est très bien comme ça mais certains films ont à la fois des versions longues et standard.
                    Effectivement ses jolies petites histoires peuvent mener au doute d'où l'envie d'en savoir plus, cela dit ce film montre bien que l'ignorance du passé, et que même avec quelques connaissances, nous sommes prêts à croire en tout.

Ton pseudo me fait penser que ma ville actuelle fût sa perte
                    Hemingway

Commentaire

Ton pseudo me fait penser que ma ville actuelle fût sa perte
                      C'est Pompée mon pseudo, et pas Scipio, si c'est bien la ville à laquelle je pense.

Commentaire

Ah oui, je confirme! C'est une petite perle! A voir vraiment et je dis ça à tout le monde!
                        Surprenant... Mais l'idée est géniale!
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

C'est Pompée mon pseudo, et pas Scipio, si c'est bien la ville à laquelle je pense.
                          Tout ce que je sais est qu'il y a un Cnaeus consul qui périt dans une bataille qui porte le nom de ma ville.
                          Hemingway

Commentaire

Cnaeus Servilius Geminus. Pas facile à trouver le lascar, des Cnaeus consuls il y en avait un paquet.

Commentaire

des Cnaeus consuls il y en avait un paquet.
                              C'est comme les Mohamed chez nous.
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X