Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Men : Le Commencement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis allé le voir, il est génial! Selon moi, c'est le meilleur X-Men et probablement le meilleur Marvel que j'ai vu! Et j'en ai vu beaucoup!

Prenant du début à la fin, j'ai kiffé!

De plus, Emma Frost est craquante!

Cette année 2011 est une super année de ciné pour l'instant!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Hello geant byl!

Je crois que je suis conquise par ce film avant même que je ne le vois, j'irai ce week end.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

j'irai ce week end.
        moi aussi
        ensemble si tu veux ? Trop bon ce genre de film
        tchek tchek tchek

Commentaire

il a l'air très cool ce film !!
          faut que j'aille le voir !!

Commentaire

ca va te faire peur tenebre non ?
            demain c'est loin

Commentaire

@yip man
              j'adore les films de super héros moi !!
              je suis un grand fan des films de science fiction !!

Commentaire

Ina, moi je te dis, cours le voir!
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Anita

oui ou non ?
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Géant!

Je ne vais pas courir des aujourd'hui quand même!! ^^

kems
                    c'est quoi ce pseudo!tu veux faire genre topic branché

J'ai 5 oncles qui m'ont prévenu que si j'allais au cinéma avec un garçon, ils me donneraient une raclée
                    Dernière modification par Inata, 08 juin 2011, 17h39.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Je viens de le revoir au cinoche tellement j'adore.

Commentaire

Faut que j'aille le voir, j'aurais dû le voir à sa sortie mais j'avais tellement de choses à faire et puis là encore les exam faiiiiiiiis chier !

Commentaire

merveilleux BRIAN SINGER

je suis allé voir ce film et on voit bien que monsieur BRIAN SINGER n'a pas digérer l'attaque de GAZA ou celui de la flotille humanitaire.
                          une seule scène restera mémorable dans ce film.C'est quand le nazi (le méchant joué par KEVIN BACON) dit au sioniste qu'est MAGNETO (le personnage):" NOUS SOMMES PAREILS"...

Commentaire

Il vident que c'est le et le X-Men à revoir, donc une autre séance pour jeudi prochain.
                            Hemingway

Commentaire

@ Orwell:
                              J'ai un pote qui fait une lecture politique de tous les films qu'il voit. Pour X Men, il dit que c'est crypto gay ("born that way and proud of it").
                              Par contre, pour les auteurs de la BD, il faut y voir le mouvement des droits civiques avec Magneto qui representerait Malcolm X et les black panthers et le professeur Xavier qui represente Luther King. Le mechant lui, il est inspire de Josef Mengle, le medecin d'Auschwitz qui faisait des experience pseudo-scientifique sur les enfants deportes.

Commentaire

mais aanis ni orwell ni ton ami n'ont trop faux

pour écrire des histoires pareil faut se basé sur des fait réel sinon tu perd la boussole

j'ai vue une fois qu'on ils écrivent une histoire par exemple ! il dit il reçoit 3 balles ! l'autre lui dit non 4 car c'est plus symbolique au 15 eme siècle machin ...
                                il sera de couleur verte le vert c la couleur qui présente l'islam etc etc etc

y a mm un site comme ça je me rappel pas du lien

je ne sait pas si c vrai mais balak le seigneurs des anneaux se base sur des récits biblique

Commentaire

Chargement...
                                X