Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cowboys and Aliens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cowboys and Aliens

Bonsoir

Hâte d'aller le voir, ça va être au cinéma le 29 juillet, ici. J'adore ce mélange des genres. Je crois qu'ils auraient dû éviter ce titre-là pour un effet surprise. Qu'on s'attendre à un film cowboy, alors qu'il s'agisse d'un film de science fiction (mais j'aurais pas été le voir ). J'ai eu cet effet au cinéma quand j'ai vu les preview. J'ai dis que je n'allais jamais voir ce genre de films, j'aime pas les films cowboys, avant de voir la sOucoupe volAante chui restée scotchée. Fo jamais parler trop vite

Hello mandy

Bond and Indy !!

Le titre est presque farfelu mais la bande annonce me plait bien, je vais surement aller le voir le 24 aout
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Hi girls !

J'ai vu des extraits et cela donne envie d'aller le voir, je suis bien d'accord.

Commentaire

Mandra

Bonsoir
        Ah merci
        ca a l'air pas mal du tout
        tchek tchek tchek

Commentaire

Bonsoir Inata, Ambrine, kems

Je ne sais pas combien de fois j'ai vu la bande annonce

Ça aurait été bien un film entre faistes, fans de SF

Commentaire

Quand j'ai parlé de sorties cinéma entre faistes, personne ne m'a répondu ils ont cru que j’étais une perverse

Alors je te réponds et je te dis: ça aurait été génial!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

dans toute sa splendeur ... Hollywood a court d'idées ...
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Ok on se fait ça pour quand ?
                tchek tchek tchek

Commentaire

Inata

Bonjour boub

L'originalité veut dire "être à court d'idée" ? c'est le mélange entre aliens et cowboys ? pourtant c'est écrit nulle part que les aliens sont réservés pour les grandes villes modernes Ça sort de la zone de confort des films SF habituels, où souvent, il s'agit de décors futuristes. Mais ce n'est pas une règle dans la SF et la nouveauté devrait être la bienvenue, surtout dans le genre, où l'imagination et l'originalité devraient prendre une grande place.
                  Dernière modification par absente, 12 juillet 2011, 22h16.

Commentaire

kems, Inata

La prochaine fois que je viens en france, wejdou rohkom !

Commentaire

Mandy,

Tu vas devoir faire plusieurs trajets entre Paris/Cannes etc... ana rani dima wadjda treillis et tout le paquetage
                      Hemingway

Commentaire

Inata

Ça serait super ! Si un jour, l'occasion se présente, ça serait avec un immense plaisir

Concernant la perversion, j'ai jamais compris 3lech quand tu proposes à un gars tawa3na d'aller au ciné, il te voit déjà comme un poulet rôti ! Y'a un khit (un file) relié entre cinéma et perversion, dans la tête de certains wakila ?
                        Dernière modification par absente, 12 juillet 2011, 22h27.

Commentaire

Mandra

Ani mwejed
                          tchek tchek tchek

Commentaire

saha mandragora
                            j'ai toujours été méfiant des titres avec des VS ( confrontation ) .concernant ce film je sais pas , je trouve que ca ne colle pas ...le titre, le trailer , harisson ford :22: on dirait une soupe ....meme le hero ( le James blonde :22: )..a la gueule d'un figurant qui devrait normalement mourir dans les 10 premières minutes du film.

enfin on verra bien ..balak rani ralét
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Ça serait super ! Si un jour, l'occasion se présente, ça serait avec un immense plaisir

Concernant la perversion, j'ai jamais compris 3lech quand tu proposes à un gars tawa3na d'aller au ciné, il te voit déjà comme un poulet rôti ! Y'a un khit (un file) relié entre cinéma et perversion, dans la tête de certains wakila
                              Pour moi également, j'en serai ravie.

Ya3ni, il faut comprendre pour certains, cinéma signifie la dhelma et les bisous, sinon voir un film ce n'est pas dans le contexte,

Une sortie en groupe c'est plus sympathique, d'ailleurs.

Kems,

Ou habites tu? Mandy rayha dir le tour de la France

boub,
                              mdrr tu dois avoir la maladie de la paranoïa de la bande annonce
                              Dernière modification par Inata, 12 juillet 2011, 22h34.
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X