Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jem3i Family 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce topic va me manquer plus que ramdane de cette année
    plus qu'un seul épisode w neddiw l’acquis

Commentaire

• Ca devient grave, l'épisode d'hier a cassé le délire.

Qu'est ce qu'elles sont nulles les minettes dans cette série
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• aprés le sandouk ettadamoun, on aura droit peut-etre à une mutinerie à la prison. Rire.

Commentaire

• «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Khalti Bou3lam mixte
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Et c'est fini

Dernier épisode.

Commentaire

• Ah c'était le dernier? J'ai zappé avant la fin. Pas pu regarder jusqu'au bout !
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Non c'est le premier de la 4 eime saison

Commentaire

• Franchement je vais pas regretter cette série j'ai l'impression d'être la seule a ne pas avoir aimé , mais j'ai quand meme regardé tous les épisodes !!
                    " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

Chargement...
                    X