Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam, antéchrist et jambon beurre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Islam, antéchrist et jambon beurre

C'est un documentaire "Islam, Antéchrist et jambon beurre," qui passe demain soir, Lundi 5 Septembre 2011, sur la chaîne cryptée (pour ne pas faire de pub , ma chaîne préférée!) et qui traitera de l'islamophobie.

Ils parleront du mouvement "Stop Islamization" qui regroupent néonazis, extrémistes juifs et chrétiens fondamentalistes et qui manipulent l'opinion publique à travers les médias depuis le 11 Spetembre.

Je vous en dirais des nouvelles.
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

USA : voyage au coeur de la machine anti-Islam

L Express 5/09/2011

Islam, Antéchrist et jambon beurre: voyage au coeur de la machine anti-Islam

Dix ans après les attentats du 11 septembre, les paranoïaques anti-islam n'ont jamais été si puissants aux Etats-Unis.

Journaliste et grand reporter, Paul Moreira s'est infiltré dans la nébuleuse islamophobe américaine. Son documentaire sera diffusé le lundi 5 septembre à 22h40 sur Canal+, à l'occasion du 10e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001.

Qui connaît Pamela Geller, cette blogeuse américaine aux allures de vamp siliconée, devenue en moins d'un an la figure majeure du mouvement islamophobe aux Etats-Unis? En France, personne, ou presque.
    Le public français fera sa connaissance grâce au nouveau documentaire de Paul Moreira, Islam, Antéchrist et jambon beurre, une enquête à découvrir le lundi 5 septembre à 22h40, sur Canal +.

Grand reporter et journaliste, Paul Moreira a rencontré ces propagandistes de la peur, qui aux Etats-Unis comme en Europe, sont partis en croisade contre l'islamisation supposée des sociétés. Les musulmans sont partout, disent-ils. A Washington, les musulmans ont infiltré les plus hautes sphères du pouvoir grâce à l'appui du KGB russe (sic), des Talibans et des Frères musulmans. A New York, ils construisent une mosquée sur les ruines du World Trade Center et cherchent à "réduire l'Amérique en esclavage". A Paris, les fidèles d'Allah appliquent la charia dans les arrondissements pauvres de la capitale! Car, de l'autre côté de l'Atlantique, les images des prières de rue à la Goutte d'Or ont achevé de convaincre les conspirationnistes américains: la France aurait "adopté l'Islam". Mais ces images suffisent-elles pour soutenir une telle thèse?

Récupérés par la frange populiste des Républicains

Ne les accusez pas d'être racistes, xénophobes, ou d'inciter à la violence. Les islamophobes américains, en bons communicants, s'en défendent: eux ne cherchent qu'à promouvoir "la justice et la vertu". Mais de fait, leurs idées inspirent le terrorisme. Robert Spencer, le "cerveau" de la nébuleuse anti-Islam aux Etats-Unis, est cité 68 fois dans Une Déclaration d'indépendance européenne, le manifeste d'Anders Breivik, auteur de la tuerie du 22 juillet dernier, en Norvège.

Dix ans après les attentats du 11 septembre, ces paranoïaques n'ont jamais été si puissants. Véritables professionnels du mensonge, leur réseau est mondial, et leur propagande totale. A tel point que leur rhétorique est aujourd'hui récupérée par la frange populiste des Républicains américains, après avoir été relayée en boucle par un polémiste bouffon, Glenn Beck, sur Fox News. Ce dernier a finalement été remercié en avril 2011 par le patron de la chaîne de télévision conservatrice, qui le trouvait trop..."répétitif".
    La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

En complément de ce documentaire qui semble intéressant d'après sa description, ci-dessous, un récent reportage du groupe de gauche "Think Progress" sur l'industrie de l'islamophobie aux Etats-Unis. On y a apprend que depuis 2001, plus de 42 millions de dollars ont été investis par plusieurs groupes pro-israéliens (évangéliques, juifs ultra-sionistes...etc) pour développer l'islamophobie aux Etats-Unis.

Le comble est qu'un prince milliardaire saoudien (Al-Waleed bin Talal) est un grand actionnaire du plus grand groupe de média islamophobes du monde (News Corp) qui détient des médias islamophobes notoires aux Etats-Unis (Fox News, The New York Post, ...etc).

Commentaire

Décidément, je n'arriverai jamais à me défaire de l'idée selon laquelle les américains sont incultes et contradictoires...
        Ils ne connaissent rien à l'Histoire, sont crédules, se font facilement manipuler et par-dessus le marché, ce sont des menteurs!

Je ne généralise pas, je m'aperçois simplement que leur société est tellement influençable, les jeunes sont paumés, en manque d'identité...

Et je ne parle de la France, mon cher pays, pays riche en histoire et en guerre, les français n'ont aucune mémoire et ne connaissent leur histoire...

On mélange Islam avec Communisme, Musulmans avec nazis et j'en passe...

En tout cas, je préfère qu'on fasse peur plutôt qu'on fasse pitié!

Merci nassim pour le complément, ils en ont parlé dans le reportage et notamment à travers le clarion fund, une société fantôme qui finance plusieurs associations et manifestations...

Commentaire

You're welcome

Les plus influençables sont généralement de la droite qu'elle soit nationaliste ou religieuse. Ils ne sont pas forcément des ignorants. Ce sont avant tout des haineux et des intolérants qui pensent qu'ils sont les préférés Dieu et qu'ils doivent combattre leurs ennemis Musulmans et défendre Israel pour garantir le retour de Jésus.

Commentaire

Oui, le peuple élu version US!
            Je ne comprends pas ce combat, il y a seulement 1% de la population qui est musulmane donc c'est David contre Goliath... Avec la même issue j'espère...

Commentaire

Je ne comprends pas ce combat, il y a seulement 1% de la population qui est musulmane donc c'est David contre Goliath... Avec la même issue j'espère...
              La meme proportion que les juifs en Allemagne, c'est exactement tout aussi absurde.

Commentaire

Bonsoir

La vidéo postée par Nassim :
                Être contre l'application de la "sharia" aux US n'est pas de l'islamophobie... Beaucoup de musulmans sont contre aussi. Et c'est vraiment fou de vouloir l'instaurer là-bas

Bahd'louna !

Commentaire

Bonsoir

Je pense que tu n'as pas saisi la vidéo Mandragora. Les Musulmans américains ne veulent justement pas imposer la charia aux Etats-Unis. Les groupes islamophobes ont "inventé" ce mensonge pour faire croire aux Américains que les Musulmans veulent se débarasser de la constitution et la remplacer par la charia. Ces groupes évangéliques/juifs pro-israéliens financent des études bidons faites par des islamophobes notoires et font ensuite pression sur les députés républicains sur la base de ces études bidons pour qu'ils introduisent des lois interdisant la charia aux Etats-Unis. Leur but est simple: diaboliser les Musulmans ET booster le soutien des Américains pour Israel.

C'est un peu comme le politicard cinglé qui fait campagne pour interdire le mariage entre les humains et les martiens. Problème: il n'y a pas de martiens sur Terre!

Commentaire

Le problème est qu'il y a vraiment des gens qui veulent instaurer ces lois-là ici au Canada par exemple. Pas à l'ensemble des canadiens, mais aux musulmans. Je ne sais pas si c'est le cas aux US. Mais ça ne m'étonnerait pas. Peut-être que les politiciens exagèrent ou ne précisent pas que ces groupes visent les musulmans et non l'ensemble des américains. Ils ne précisent pas non qu'il s'agit d'une minorité et que la majorité des musulmans sont contre. Ce qui peut amplifier un sentiment d'islamophobie, en effet. Mais ce n'est pas totalement faux et il y a vraiment des fous qui veulent instaurer la charia...

Commentaire

Ils sont idiots ou il font exprès d'êtres cons ?

Quand j'ai vu ce reportage hier, que ça soit aux States ou en France j'avais l'impression de voir que des cancres parler, ces derniers faisaient exprès de s'inventer un problème. En France, une bande d'idiots skinheads bac -8 et aux Etats-Unis des mamans, des ados paranoiacs qui connaissent rien mais absolument rien à l'Islam.
                      Et le pire ils croient encore que c'est Ben Laden l'auteur du 11 septembre, les types ils retrouvent pas l'avion mais ils arrivent à retrouver un passeport d'un pilote au milieu de manhattan mdr. Pire encore, l'un des pilotes a eu extrêmement de mal à valider son brevet de pilote niveau 1 et ils vont nous faire croire qu'il était capable de piloter un Boeing. Enfin bref là n'est pas le sujet...

En tout cas j'ai bien rigolé, surtout quand le présentateur américain (un certain Glenn .... désolé j'ai oublié son nom) essayait de nous refourguer sur le dos à la fois: le nouvel ordre mondial et l'antéchrist. Ils agressent la planète et se font passer pour des victimes.

Allez pour la fin, un truc qui m'a bien fait rire aussi: "première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des mangeurs des cochons" criaient les membre du blog "hamari"titaire à Lyon.
                      Dernière modification par Arbefracom, 06 septembre 2011, 14h41.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Quand j'ai vu le "Bloc identitaire", j'avais l'impression d'être dans la tribune "Boulogne" du Parc des Princes!

Et l'affaire "Sylvie François", cette femme résidant soi-disant dans le quartier de la goutte d'or et qui ne peut pas acheter sa côte de porc ou sa tranche de jambon parce que les musulmans ont viré tous les commerçants mécréants du quartier... Monté de toutes pièces!

Commentaire

ah zut je l'ai loupé pas grave je vais le revoir en replay
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Lilha, Canal+ à la demande si tu l'as

Commentaire

Envoyé par Mandragora
                              Peut-être que les politiciens exagèrent ou ne précisent pas que ces groupes visent les musulmans et non l'ensemble des américains.
                              Ils ne font pas seulement qu'exagérer, ils mènent une vraie campagne de dénigrement des Musulmans et de l'Islam à coups de mensonges. C'est une campagne bien huilée financée à coups de dizaines de millions de dollars pour faire croire qu'il y a une menace musulmane en Amérique. Résultat: dans certaines villes, les Musulmans ont non seulement du mal à obtenir les autorisations nécessaires pour construire de simples mosquées pour prier, mais en plus, ils sont menacées de mort. Il y un cas où un fanatique chrétien avait déposé une bombe près d'une mosquée. Si elle avait explosée, elle aurait fait de nombreux morts.

En créant l'illusion d'une menace musulmane en Amérique, ces énergumènes islamophobes veulent convaincre les électeurs de voter en faveur des républicains et de soutenir Israel.

Commentaire

Chargement...
                              X