Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FR2: On n'est pas couché.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FR2: On n'est pas couché.

    Bonsoir, c'est une émission que j'aimais beaucoup et que j'avais l'habitude de suivre régulièrement. J'aimais surtout et pardessus tout la perspicacité et l'intelligence des deux "Eric". Mais là depuis la rentrée je suis surprise qu'on ait troqué une formule qui marche contre deux NANA peu convaincantes. Déçue.



    Si Natacha Polony et Audrey Pulvar n'ont pas convaincu les téléspectateurs lors de leur premier passage à l'émission du samedi soir de Laurent Ruquier, elles n'hésitent pas à répondre aux attaques ou aux questions indiscrètes des journalistes.

    Natacha Polony a ainsi dévoilé le montant de son salaire au Nouvel Observateur : "Je suis payée comme quelqu'un qui n'a pas une grande notoriété médiatique. Donc je touche ce que percevait Eric Naulleau, soit 1.400 euros par émission."

    Audrey Pulvar reste plus évasive quant à son cachet : "Je ne vous dirai pas mon salaire. Mais ça m'étonnerait que je gagne deux fois plus que Natacha Polony." Une rumeur racontait en effet qu'Eric Zemmour gagnait deux fois plus que son ancien complice à "On n'est pas couché". (CD)
    Dernière modification par *soraya*, 06 septembre 2011, 22h56. Motif: correction d'orthographe

  • #2
    je suis surprise qu'on ait troqué une formule qui marche contre deux NANA peut convaincante. Déçue.
    moi j'étais déjà déçu la fin de la saison dernière, car Laurent Ruquier les as informés de leurs licenciement en Avril ou Mai dernier !
    j'étais persuadé que leurs remplaçants auront la tâche lourde de les faire oublier, mais j'imaginais pas qu'ils (elles) sont aussi médiocre !
    j'ai changé de chaine juste après martine aubri !

    en fait, je pense que Ruquier les a chassé parce qu'ils lui ont volé la star dans l'émission ! et il a coupé Aubri plus que les deux Nana réunies !!!

    Ps: le première Eric (l'ihoudi) je l'aime pas du tout mais ses positions radicales et parfois extremistes alimentaient les débats et les rendait plus chaud
    et l'autre Eric (Naulau) je l'aimais bien
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      en fait, je pense que Ruquier les a chassé parce qu'ils lui ont volé la star dans l'émission ! et il a coupé Aubri plus que les deux Nana réunies !!!
      Ah maintenant que tu me le fais remarquer, je trouve ça trés plausible...

      Ps: le première Eric (l'ihoudi) je l'aime pas du tout mais ses positions radicales et parfois extremistes alimentaient les débats et les rendait plus chaud
      et l'autre Eric (Naulau) je l'aimais bien
      A propos de Zemour, Juif mais il fait bien son taf et il est intelligent aussi. Moi je ne déteste pas.

      Commentaire


      • #4
        A propos de Zemour, .....
        c’était le piment de l’émission ; maitenant c'est sur ; elle va perdre beaucoup en audimat.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          C'est Polony qui remplace Z? J'ai pas regarde l'emission et je ne regardais pas avant de toute maniere, juste les video sur internet qui ont fait le buzz mais j'aime bien les articles de Polony.

          Commentaire


          • #6
            soraya

            A propos de Zemour, Juif mais il fait bien son taf et il est intelligent aussi. Moi je ne déteste pas
            non seulement il fait bien son taf, mais aussi son lui (ses idées radicales et très provocatrices) l'émission n'aurait pas fait autant de buzz ! ...enfin je pense !
            mon sentiment personnel ne m'empêche pas de le regretter !

            salut Aanis

            C'est Polony qui remplace Z? J'ai pas regarde l'emission et je ne regardais pas avant de toute maniere, juste les video sur internet qui ont fait le buzz mais j'aime bien les articles de Polony.
            c'est claire que Ruquier n'a pas recruté des saucisses !
            mais les deux Nanas étaient molles et c'était flagrant qu'elles essayaient parfois d'imiter les deux Eric ! mais hélas elles sont très loins du compte !
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Salut Karim, J'aurais a priori pense que tu l'aimerais bien Zemmour, il est tres conservateur, tu devrais etre d'accord avec lui sur plein de trucs.

              Commentaire


              • #8
                Salut Karim, J'aurais a priori pense que tu l'aimerais bien Zemmour, il est tres conservateur, tu devrais etre d'accord avec lui sur plein de trucs.
                oui, il est très conservateur
                mais en tant que muslim je ne peux pas l'apprécier !
                il a une haine profonde de l'islam et même de tous ce qui est arabe.
                des fois il ne peut pas s'empêcher de le montrer clairement !
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Sans Zemmour !!!!, on est déja couché
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans Zemmour !!!!, on est déja couché
                    Pas mal

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est Polony qui remplace Z? J'ai pas regarde l'emission et je ne regardais pas avant de toute maniere, juste les video sur internet qui ont fait le buzz mais j'aime bien les articles de Polony.
                      Bah regarde. Moi je la trouve pas assez sûre d'elle et au lieu d'attaquer elle a tendance à se mettre sur la défensive. Aubry a faillit la manger toute crue.

                      http://www.youtube.com/watch?v=LHrIodwSuOw

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol eh ben sa fait plaisir de voir des musulmans regretter un sioniste raciste qui ne ratait pas une occasion pour leurs cracher dessus!

                        A croire qu'on est des vrais sadiques...

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol eh ben sa fait plaisir de voir des musulmans regretter un sioniste raciste qui ne ratait pas une occasion pour leurs cracher dessus!
                          Je crois que ça s'appelle le syndrome de Stockholm

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol eh ben sa fait plaisir de voir des musulmans regretter un sioniste raciste qui ne ratait pas une occasion pour leurs cracher dessus!
                            Ah bon il est sioniste? Je crois pas que parler d'assimilation soit compatible avec le sionisme. D'ailleurs il n'etait pas d'accord avec BHL la-dessus.

                            Commentaire


                            • #15
                              "A croire qu'on est des vrais sadiques..."
                              surtout que Zemmour est un vraie wlidbled ; il est originaire de zemmouri.
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X