Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marrakech du rire 2011 avec Jamel Debbouze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Marrakech du rire 2011 avec Jamel Debbouze

    Synopsis : Du 8 au 12 juin 2011, a eu lieu la première édition du Festival Marrakech du rire, organisé par Jamel Debbouze. Pour cette grande manifestation, Jamel a invité ses amis du monde du sport et du spectacle. Ainsi, on retrouve, entre autres, Omar et Fred, Gad Elmaleh, Florence Foresti, Patrick Timsit ou Kev' Adams pour des sketches issus de leurs spectacles les plus célèbres. Zinedine Zidane fait une apparition très remarquée. Au coeur du Palais Badia, pendant quatre jours, se sont succédé des spectacles en français et en arabe, avec des humoristes français et marocains. Une sélection des meilleurs moments de la soirée de clôture est retransmise ce soir. ** Et avec : Kev'Adams et Zinedine Zidane.

  • #2
    ha ben je me suis bien marré moi!

    j'ai adoré le jeune avec la guitare je sais plus son nom............entre autres "y'a que les musulmans qui n'ont pas de tirelire cochon".........ou vont ils chercher leurs repliques!trop forts!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      J'ai été surpris par le ton de certains sketchs. Ils sont allé quand même loin dans les dialogues pour un spectacle au Maroc.

      L'autre "cinglé" au chapeau et à la guitare est réellement "cinglé". Je l'avais déjà vu dans d'autres spectacles.

      Commentaire

      Chargement...
      X